SOFINCO et relance huissier

Résolu/Fermé
bianca0760 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 11 nov. 2010 à 13:39
 Ethelle - 3 avril 2017 à 21:30
Bonjour,
Je suis harcelée sur mon portable, mail et courriers depuis 2 semaines par un huissier que me demande de payer 6000 € sous 48 h sous peine de poursuites. J'ai les preuves de paiements des mensualités auprès de Sofinco et quand je lui ai envoyé ainsi qu'à Sofinco, l'huissier me dit que je lui ai fait un petit dans le dos et qu'il va venir sur mon lieu de travail pour chercher ma voiture. depuis il n'arrête pas de me telephoner, de m'envoyer des mails et sms de menace de poursuite.
sofinco dit que quand il y a eu du retard dans les règlements, qu'il faut traiter avec leur service de recouvrment qui est confié à un huissier.
Je pense porter plainte pour harcelement, d'autant plus qu'il ne tient pas compte des accords qui avaient été pris avec sofinco et non plus des attestations faites par ma banque et preuve des virements effectués. de ce fait, mon compte est à jour.
Avez vous eu ce cas ?
merci
A voir également:

20 réponses

Bonjour

Je vous conseille d'adressez un courrier en recommandé avec avis de réception à ce huissier, en lui précisant que vous ne lui devez rien où alors qu'il vous fournisse copie du jugement exécutoire.

Que s'il persiste à vous harceler par des appels ou des mails, vous allez déposer plainte contre lui pour harcélement moral et réclamation abusive.

Qu'il agit sans titre exécutoire, donc comme une société de recouvrement et que vous n'avez rien à lui régler puisque vous payez directement votre créancier.

Que les frais qu'il a, sont à la charge du créancier qui aurait demandé ses services.

N'hésitez pas, vous ne craignez rien car vous êtes dans votre droit.

Tenez le forum informé de la suite de votre affaire, afin que vous puissiez être aidé si encore nécessaire.

Bon courage et bien à vous.
43
Merci pour votre réponse Von Von aujourd'hui j'ai eu mon compte bancaire bloqué par des huissiers véreux de Bordeaux SCP Cambron. Je suis certaine qu'ils n'ont pas de titre exécoire. Votre courrier me donne du courage pour me défendre. Encore Merci
1