Dette a la consommation
mille sabrina
-
4 avril 2017 à 11:27
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 avril 2017 à 13:57
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 avril 2017 à 13:57
Bonjour,
Voila j'ai une societe Intrum Justutia qui me demande de leur régler une somme de 4273 euro par rapport a Finaref ,et sa cet une dette qui dette qui date de plus de 10 ans et je n'ais pas reçu d'autre courrier avant eux .Comment puis je faire?
En attente d'une réponse de votre part ,je vous souhaite mes salutation.
Voila j'ai une societe Intrum Justutia qui me demande de leur régler une somme de 4273 euro par rapport a Finaref ,et sa cet une dette qui dette qui date de plus de 10 ans et je n'ais pas reçu d'autre courrier avant eux .Comment puis je faire?
En attente d'une réponse de votre part ,je vous souhaite mes salutation.
A voir également:
- Dette a la consommation
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Décharge de dette - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
12 101
4 avril 2017 à 13:57
4 avril 2017 à 13:57
Bonjour
Ce n'est pas parce que l'on a pas en de nouvelles depuis 10 ans que la dette n'existe plus.
Un Jugement a t'il été rendu? Si pas de Jugement la dette est prescrite.
Attention! Ne rien promettre, ne rien donner tant que la situation n'est pas claire.
A+
Ce n'est pas parce que l'on a pas en de nouvelles depuis 10 ans que la dette n'existe plus.
Un Jugement a t'il été rendu? Si pas de Jugement la dette est prescrite.
Attention! Ne rien promettre, ne rien donner tant que la situation n'est pas claire.
A+