Souci avec OSCARO

OSCARO#pireSAV Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - Modifié le 6 avril 2017 à 14:59
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 6 avril 2017 à 16:49
Bonjour,

Je partage avec vous ma déplorable expérience chez OSCARO, qui détient LE PIRE SERVICE CLIENTS AU MONDE.

L'histoire :
- 06 nov 2016 : commande
- 12 nov 2016 : livraison
- 16 nov 2016 : rétractation et renvoi des pièces

- 2 semaines plus tard : aucune confirmation.
Par téléphone, le Service Clients OSCARO me confirme la réception et "promet" de rembourser sous 30 JOURS.

- 7 décembre : email confirmant la réception et le "délai de remboursement de 30 JOURS".

- fin décembre : je relance le Service Clients OSCARO :
"ah désolé, on a oublié de vous rembourser. Je passe le message à notre Compta".

- janvier 2017 : nouvelle relance par email.

- 17 janvier 2017 : le Service Clients OSCARO émerge une nouvelle fois :
Bonjour XXX,

Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 34112357.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 07/12/2016. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.

Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.

Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire.

Avec toute notre attention,
Aurélie B, votre conseillère Oscaro.com

ENSUITE, plus rien PENDANT 4 MOIS.... je les relance par téléphone, ils "promettent" de faire le nécessaire et ensuite RIEN.

PRèS DE 5 MOIS POUR ETRE REMBOURSé, AUCUNE EXCUSE POUR LE DéLAI.

Existe-il des recours ? ? ?

Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 12 101
6 avril 2017 à 16:49
Bonjour

STOP aux blablas téléphoniques ou par Mail..
C'est totalement inefficace..

Passer par la Mise en Demeure envoyée par LRAR avec petite menace de passer devant TA Justice de Proximité (= proche de ton domicile..) si pas de remboursement au bout du délai accordé (10 jours).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
8