Coupure de gaz pour non paiement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Que veut dire cnp grdf
- Coupure de gaz sans avis de passage - Meilleures réponses
- Fermeture gaz cnp - Meilleures réponses
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Hpy paiement - Forum carte bancaire
21 réponses
Mouvement_ultras
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
20
21 janv. 2010 à 16:25
21 janv. 2010 à 16:25
Bonjour à tous ,
Moi aussi on m'a coupé le gaz hier à cause que ces abrutis n'ont pas pris en charge mon déménagement ,
j'avais pourtant bel et bien signaler mon déménagement sur internet,
il m'avais recontacter pour confirmer ma resiliation a l'ancienne adresse et aussi pour confirmer mon contrat a la futur adresse...
Résultat : ces incompétents n'ont en faite rien fais du tout sauf m'avoir résilié tout court...
du coup plus de gaz , et une ouverture urgente me serais facturé 105€ ou alors je doit attendre jusqu'au 26 janvier , donc 1 semaine sans eau chaude , sans chauffage et sans faire à manger au gaz...
sachant que dehors il fais -10°c avec 30cm de neige...
GDF = LA HONTE !
Moi aussi on m'a coupé le gaz hier à cause que ces abrutis n'ont pas pris en charge mon déménagement ,
j'avais pourtant bel et bien signaler mon déménagement sur internet,
il m'avais recontacter pour confirmer ma resiliation a l'ancienne adresse et aussi pour confirmer mon contrat a la futur adresse...
Résultat : ces incompétents n'ont en faite rien fais du tout sauf m'avoir résilié tout court...
du coup plus de gaz , et une ouverture urgente me serais facturé 105€ ou alors je doit attendre jusqu'au 26 janvier , donc 1 semaine sans eau chaude , sans chauffage et sans faire à manger au gaz...
sachant que dehors il fais -10°c avec 30cm de neige...
GDF = LA HONTE !