Coupure abusive EDF
Résolu
Ced
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de mon entrée en logement, j'ai souscrit un contrat EDF avec tous les renseignements demandés pour cela. La conclusion du contrat c'est fait par téléphone, tout était bon, le contrat était valide, j'ai même reçu plusieurs mail de validation 3 mes démarches.
Cependant, il y a maintenant presque une semaine, je suis rentrée chez moi et il n'y avait plus d'électricité. J'ai alors appelé EDF qui m'a indiqué qu'aucun contrat n'existait à mon nom. La personne que j'ai eu en ligne m'a redirige vers un autre numéro. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a confirme le fait qu'aucun contre existait à mon nom et apres verification, m'a appris que mon contrat d'électricité avait été annulé quelques jours après avoir été conclu parce qu'il manquait soi disant le relevé de compteur. Or cette information la avait été donnée lors de la conclusion du contrat.
AUCUNE MAIL ni rien n'est venu m'avertir de l'annulation de mon contrat
Il en résulte donc que, par une erreur de LEUR Qpart, je n'ai plus d'électricité dans mon logement depuis 1 semaine !!! On m'avait pourtant confirmé que le rendez vous avait été pris avec les fournisseurs pour ce matin même. Or en rentrant chez moi j'ai pu m'apercevoir que j'allais encore devoir vivre dans le noir, sans pouvoir me faire à manger, sans pouvoir prendre de douche chaude et je passe les autres ded'agréments.
Existe t-il des recours possibles contre EDF concernant le laxisme et l'indifférence dont fait preuve EDF concernant mon cas ?
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Lors de mon entrée en logement, j'ai souscrit un contrat EDF avec tous les renseignements demandés pour cela. La conclusion du contrat c'est fait par téléphone, tout était bon, le contrat était valide, j'ai même reçu plusieurs mail de validation 3 mes démarches.
Cependant, il y a maintenant presque une semaine, je suis rentrée chez moi et il n'y avait plus d'électricité. J'ai alors appelé EDF qui m'a indiqué qu'aucun contrat n'existait à mon nom. La personne que j'ai eu en ligne m'a redirige vers un autre numéro. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a confirme le fait qu'aucun contre existait à mon nom et apres verification, m'a appris que mon contrat d'électricité avait été annulé quelques jours après avoir été conclu parce qu'il manquait soi disant le relevé de compteur. Or cette information la avait été donnée lors de la conclusion du contrat.
AUCUNE MAIL ni rien n'est venu m'avertir de l'annulation de mon contrat
Il en résulte donc que, par une erreur de LEUR Qpart, je n'ai plus d'électricité dans mon logement depuis 1 semaine !!! On m'avait pourtant confirmé que le rendez vous avait été pris avec les fournisseurs pour ce matin même. Or en rentrant chez moi j'ai pu m'apercevoir que j'allais encore devoir vivre dans le noir, sans pouvoir me faire à manger, sans pouvoir prendre de douche chaude et je passe les autres ded'agréments.
Existe t-il des recours possibles contre EDF concernant le laxisme et l'indifférence dont fait preuve EDF concernant mon cas ?
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter,
A voir également:
- Coupure abusive EDF
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
Impossible, GDF n'existe plus depuis plus d'un an. Qui est votre fournisseur de gaz ?
"Que puis je fait, les attaquer au tribunal pour arnaque ?"
Si au bout de deux mois, vous n'avez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie sur son site internet www.energie-mediateur.fr
Aucune moquerie. Juste une précision. Désolé si vous avez interprété ma rectification comme une moquerie.