Tv SONY casse Auchan
Tarek99
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 29 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
29 janv. 2018 à 16:50
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 4 févr. 2018 à 19:15
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 4 févr. 2018 à 19:15
Bonjour,
Bonjour j’ai acheté un télé Sony le 27janvier 2018 chez Auchan quand je l’ai ramené chez moi et après le déballage de cartons et la fixation des pieds je constate que il y avait un grand fissuré et des rayures sur l’écran En plus sur le carton il y avait pas de choc rien du tout j’ai éteint la télé je vérifie avec mes doigts pour chercher il y a un problème mais après je constate que le problème c’était un choc sur le la dalle de la télé je reparti le lendemain au magasin Auchan c’était un dimanche Et le personnel demandé qui a pas de service après-vente de revenir le lendemain je repartez lundi 29/01/2018 pour voir service après-vente et la personne qu’il est en charge il m’a dit ça vient de vous et il y’a des trace des doigts sur L’écran ça vient pas de magasin Ils peuvent pas le changer y’a pas de garantie .jai expliquait que les doigts qui sont marqués sur l’écran c’était moi quand je vérifie après l’allumage de la télé pour vérifier si y’a vraiment un casse Mais il veut pas changer ou un remboursement
Bonjour j’ai acheté un télé Sony le 27janvier 2018 chez Auchan quand je l’ai ramené chez moi et après le déballage de cartons et la fixation des pieds je constate que il y avait un grand fissuré et des rayures sur l’écran En plus sur le carton il y avait pas de choc rien du tout j’ai éteint la télé je vérifie avec mes doigts pour chercher il y a un problème mais après je constate que le problème c’était un choc sur le la dalle de la télé je reparti le lendemain au magasin Auchan c’était un dimanche Et le personnel demandé qui a pas de service après-vente de revenir le lendemain je repartez lundi 29/01/2018 pour voir service après-vente et la personne qu’il est en charge il m’a dit ça vient de vous et il y’a des trace des doigts sur L’écran ça vient pas de magasin Ils peuvent pas le changer y’a pas de garantie .jai expliquait que les doigts qui sont marqués sur l’écran c’était moi quand je vérifie après l’allumage de la télé pour vérifier si y’a vraiment un casse Mais il veut pas changer ou un remboursement
A voir également:
- Délai réparation sav auchan
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 123
4 févr. 2018 à 19:15
4 févr. 2018 à 19:15
envoie leur une L.A.R, pour exprimer tes doléances, dans cette lettre, ecrit, que sans réponse, tu saisiras le tribunal