Soucis couleur plan de travail cuisinella

coyote3317 Messages postés 1663 Statut Membre -  
coyote3317 Messages postés 1663 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je viens de changer mon plan de travail de cuisine qui avait été acheté chez cuisinella. Suite à un soucis je l'ai fait changer toujours chez cuisinella.
je n'étais pas là pour la pose, c'etait ma compagne, donc elle a signé la fin de chantier. Sauf qu'en rentrant je me suis aperçu que les couleurs des plans de travail (3) n'étaient pas identiques. Ils doivent être blanc et certains sont plutot gris. Donc c'est moche. Pour l'instant ce n'est qu'un acompte.

Que puis-je faire pour qu'il recommence? dois-je payer le reste? faire du chantage? Je ne veux pas être dans l'illégalité. est ce que je suis coincé par la signature de fin de chantier?

Merci à vous

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030
 
Bonjour,

Que dit votre bon de commande ? Les références y sont notées ?

A partir de ce document, vous adressez un courrier RAR à votre cuisiniste et vous demandez le changement de ces matériels pour cause de non conformité au bon de commande. Vous précisez bien que le solde de la facture sera payé à réception de la fin de chantier conforme au descriptif.

Cdlt.
0
coyote3317 Messages postés 1663 Statut Membre 770
 
Merci rochat1,
Je pense que c'est un probleme de bain.
0
coyote3317 Messages postés 1663 Statut Membre 770 > coyote3317 Messages postés 1663 Statut Membre
 
Je pensais avoir inséré une photo, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.
0
EcouteCuisinella Messages postés 10 Statut Membre   1
 
Bonjour coyote3317,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec vos plans de travail. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service clients et nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire web : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter ou par téléphone au 03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) ?
N'oubliez pas d'indiquer dans vos échanges la référence suivante #197773.

Un gestionnaire pourra ainsi se rapprocher de votre magasin afin de faire le point sur votre situation et revenir vers vous rapidement.

Bien cordialement,
David, service clients Cuisinella
0
coyote3317 Messages postés 1663 Statut Membre 770
 
Merci,

Pour l'instant je gère en direct avec le magasin. Si j'ai un soucis, je reviendrais vers vous.

Cordialement
0