Soucis couleur plan de travail cuisinella

Signaler
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour à tous,

je viens de changer mon plan de travail de cuisine qui avait été acheté chez cuisinella. Suite à un soucis je l'ai fait changer toujours chez cuisinella.
je n'étais pas là pour la pose, c'etait ma compagne, donc elle a signé la fin de chantier. Sauf qu'en rentrant je me suis aperçu que les couleurs des plans de travail (3) n'étaient pas identiques. Ils doivent être blanc et certains sont plutot gris. Donc c'est moche. Pour l'instant ce n'est qu'un acompte.

Que puis-je faire pour qu'il recommence? dois-je payer le reste? faire du chantage? Je ne veux pas être dans l'illégalité. est ce que je suis coincé par la signature de fin de chantier?

Merci à vous

3 réponses

Messages postés
11795
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
4 550
Bonjour,

Que dit votre bon de commande ? Les références y sont notées ?

A partir de ce document, vous adressez un courrier RAR à votre cuisiniste et vous demandez le changement de ces matériels pour cause de non conformité au bon de commande. Vous précisez bien que le solde de la facture sera payé à réception de la fin de chantier conforme au descriptif.

Cdlt.
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
511
Merci rochat1,
Je pense que c'est un probleme de bain.
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
511 >
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020

Je pensais avoir inséré une photo, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018

Bonjour coyote3317,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec vos plans de travail. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service clients et nous transmettre vos coordonnées via notre formulaire web : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter ou par téléphone au 03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) ?
N'oubliez pas d'indiquer dans vos échanges la référence suivante #197773.

Un gestionnaire pourra ainsi se rapprocher de votre magasin afin de faire le point sur votre situation et revenir vers vous rapidement.

Bien cordialement,
David, service clients Cuisinella
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
511
Merci,

Pour l'instant je gère en direct avec le magasin. Si j'ai un soucis, je reviendrais vers vous.

Cordialement
Dossier à la une