Litige avec SFR
natcart24
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
-
Modifié le 2 févr. 2018 à 06:40
natcart24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 00:55
natcart24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 00:55
1 réponse
natcart24
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
2 févr. 2018 à 00:55
2 févr. 2018 à 00:55
J’ai oublié de préciser que la somme demandée par SFR sur mon espace client est d’environ 530 euros mais qu’il n’y a pas de facture détaillée.
J’ai travailler dans une service client et nous avons également été clients de société de recouvrement et pour qu’un dossier soit valable toutes les factures doivent être communiquées...
J’ai travailler dans une service client et nous avons également été clients de société de recouvrement et pour qu’un dossier soit valable toutes les factures doivent être communiquées...