Litige avec SFR

natcart24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - Modifié le 2 févr. 2018 à 06:40
natcart24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 2 févr. 2018 à 00:55
Bonsoir,

J’ai vu qu’il y avait bcp de sujet comme le mien mais je préfère vous expliquer tout ça pour avoir votre avis.

En octobre 2016 je souscrit à un forfait chez SFR avec une location de téléphone. Le forfait était à 35 euros + 8 euros de téléphone soit 43 euros au total. En décembre, je suis prélevée de 78 euros. Pourquoi ???? Jamais eu de réponse. J’appelle donc SFR après avoir consulter la facture correspondante, je demande une explication et la dame que j’ai eu au tel n’a pas su répondre à ma question, j’ai donner un délai de deux semaines pour avoir une réponse, que pour un nouveau client ce n’est pas normal etc.... et que j’allais bloquer les prélèvements si cela se renouvelle.
J’ai laisser courir et au mois de janvier 2017, pareil.... j’ai alors bloquer les prélèvements.
Et depuis la.... un enfer, j’en dors même plus la nuit.
Je suis harcelée par SFR par mail étant donné que j’ai changer de numéro entre temps lorsque j’ai souscrit ailleurs (je précise j’en suis allée chez RED MDR) et j’ai reçu des mises en demeures, etc. Quand je vais sur mon compte, je vois des factures à 50 euros, d’autes A 5 euros et aussi 8 euros, je vois que des fois le forfait n’est pas prélevé mais juste le téléphone.... pourquoi je ne sais pas. Je reçois également des mails pour me dire que ma ligne est résiliée. J’ai été mandante par une ste de recouvrement au mois d’avril pour la somme de 131 euros il me semble (j’ai tous les documents mais pas sous les Yeux actuellement) que j’ai décidé d’être payée pour être tranquille, même si avant ça j’ai contacté SFR pour qu’il me donnent les facture détaillés, et demandait à quoi était liée ce paiement, elle m’a préciser que ćetait la somme due pour le téléphone et que vu la situation, m’a migne allait résiliée sans courrier (un peu naïve j’y est cru). J’ai été tranquille 2 mois....
Et depuis, SFR a mandaté la Sté EURO ACTING, qui n’a pas mon numéro non plus. Je suis sans cesse harcelée par mail, par courrier NON RECOMMANDÉES, qui me menace de me mettre au tribunal avec une somme de 700 euros presque. Je reçois encore aujourd’hui des « projet d’ordonnance pour demande en injonction de payer au tribunal de grande instance) ????? Avec juste la Sté euro acting et mon nom de mentionné. Entre temps, j’ai eu des mails comme quoi la ligne est résiliée, mais au moins 5/6 chaque mois.... super

1 réponse

natcart24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018
2 févr. 2018 à 00:55
J’ai oublié de préciser que la somme demandée par SFR sur mon espace client est d’environ 530 euros mais qu’il n’y a pas de facture détaillée.
J’ai travailler dans une service client et nous avons également été clients de société de recouvrement et pour qu’un dossier soit valable toutes les factures doivent être communiquées...
0