Réclamation cliente - Boutique E-commerce
Marcodenis
-
4 févr. 2018 à 14:38
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 févr. 2018 à 18:00
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 févr. 2018 à 18:00
A voir également:
- Réclamation cliente - Boutique E-commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Reclamation booking - Forum Consommation
- Que du fake confiance pour cliente ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retenue e/s - Forum démission
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
4 févr. 2018 à 18:00
4 févr. 2018 à 18:00
Bonsoir
Je suppose que tu as écrit les CGV (Conditions gnérales de Vente) puisque tu as fait une boutique en ligne, réfères toi à celle-ci.
De toue manière tu as la marchandise qui est je pense en excellente état et qui être remis en vente, donc même si cela fait déjà qques mois, perso, je rembourserais sauf si mes CGV prévoir que au bout de X mois, ceci est acquis et ne peut pas être remboursé. Ceci est mon avis mieux vaut la garder que la perdre.
Je suppose que tu as écrit les CGV (Conditions gnérales de Vente) puisque tu as fait une boutique en ligne, réfères toi à celle-ci.
De toue manière tu as la marchandise qui est je pense en excellente état et qui être remis en vente, donc même si cela fait déjà qques mois, perso, je rembourserais sauf si mes CGV prévoir que au bout de X mois, ceci est acquis et ne peut pas être remboursé. Ceci est mon avis mieux vaut la garder que la perdre.