Remboursement amazon non effectuer

Soumayaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 17:24
Soumayaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 18:11
Bonjour

Fin novembre j'ai fais un achat sur amazon d'un extracteur de jus, il est arrivé défectueux donc je l'ai retourné à son vendeur. Celui ci m'a dit qu'il allait procédé au remboursement ce qu'il n'a pas fait j'ai donc fait appel à amazon qui a lancé la procédure de remboursement mi décembre mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'en ai marre de les relancer ils m'ont demandé une attestation de ma conseillère bancaire comme quoi je n'ai rien reçu mais celle ci ne fournie pas ce genre de document. Je leurs aient dont envoyé mes relevés de compte bancaire mais il cherche la petite bête il font tout pour trouver des excuses. J'ai bien contacté ma banque et celle ci me confirme que je n'ai pas reçu ce remboursement. J'ai fais appel à un médiateur mais je n'ai toujours pas de réponse.
Que puis je faire pour récupérer mon argent ?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
31 janv. 2018 à 18:05
Bonjour,

Pour retourner un achat Amazon et obtenir un remboursement, la procédure, à mon avis, se déroule de la manière suivante :
1 - vous téléphonez ou envoyez un mail pour aviser Amazon que l'article ne vous convient pas ou est défectueux
2 - Amazon vous fait parvenir une étiquette à coller sur le paquet de retour, de cette manière vous ne payez pas les frais de port et surtout, dès que votre paquet est envoyé, le remboursement se met en place
3 - environ 10 jours après votre compte en banque est crédité du montant de l'achat

Si vous avez retourné votre achat sasn procéder de cette manière, pas étonnant que ça traine.
0
Soumayaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
31 janv. 2018 à 18:11
Pas étonnant que ça traîne pourtant j'ai exactement fait les choses de cette manière !!!
0