Demande de remboursement Pointworld.
Résolu/Fermé
henri
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dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous m'avez ABUSIVEMENT prélevé TROIS fois 39 € sur mon compte bancaire (par quel mystère ?) J'en demande le remboursement immédiat. Je n'ai signé aucune adhésion ou abonnement avec vous !!
Vous m'avez ABUSIVEMENT prélevé TROIS fois 39 € sur mon compte bancaire (par quel mystère ?) J'en demande le remboursement immédiat. Je n'ai signé aucune adhésion ou abonnement avec vous !!
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6 réponses
Seule la banque peut intervenir car avec POINT WORLD ..situé un peu au delà de nos frontières.... en plus leur écrire en français il ne vont pas comprendre !
Eh, oui !..c'est ça internet : le monde à portée de clavier et surtout lorsqu'on a donné les références de sa carte bancaire à l'insu de son plein gré ..car le site ne les a pas inventées..
Vous n'auriez pas commandé un truc genre : "Recevez un smartphone avec double carte SIM pour seulement 5 € " et :
"Double carte SIM - Le téléphone est déverrouillé - Système d'exploitation Android 4.2.2 - Ecran 4" - 2 points écran multi-tactile - Wifi - Double camera..."
Le même site proposait avant depuis le Danemark des brosses à dents miracles à 1 €
Eh, oui !..c'est ça internet : le monde à portée de clavier et surtout lorsqu'on a donné les références de sa carte bancaire à l'insu de son plein gré ..car le site ne les a pas inventées..
Vous n'auriez pas commandé un truc genre : "Recevez un smartphone avec double carte SIM pour seulement 5 € " et :
"Double carte SIM - Le téléphone est déverrouillé - Système d'exploitation Android 4.2.2 - Ecran 4" - 2 points écran multi-tactile - Wifi - Double camera..."
Le même site proposait avant depuis le Danemark des brosses à dents miracles à 1 €
Bonjour Monsieur Riton..
Nous sommes navrés de ce qui vous arrive.. Mais nous restons perplexes quant à cette affirmation hasardeuse:
Vous m'avez ABUSIVEMENT prélevé TROIS fois 39 €
Rien d'abusif car nous n'avons RIEN prélevé..
Je n'ai signé aucune adhésion ou abonnement avec vous !!
Ici on peut 'adhérer' ou plutôt devenir membre.. Mais TOUT est GRATOS!!
J'en demande le remboursement immédiat
Il n'y aura pas de remboursement car nous ne sommes pas à l'origine de l'objet de votre réclamation..
A tout hasard adressez vous à l'Organisme préleveur.. (Ce n'est qu'une suggestion..).
A+
Nous sommes navrés de ce qui vous arrive.. Mais nous restons perplexes quant à cette affirmation hasardeuse:
Vous m'avez ABUSIVEMENT prélevé TROIS fois 39 €
Rien d'abusif car nous n'avons RIEN prélevé..
Je n'ai signé aucune adhésion ou abonnement avec vous !!
Ici on peut 'adhérer' ou plutôt devenir membre.. Mais TOUT est GRATOS!!
J'en demande le remboursement immédiat
Il n'y aura pas de remboursement car nous ne sommes pas à l'origine de l'objet de votre réclamation..
A tout hasard adressez vous à l'Organisme préleveur.. (Ce n'est qu'une suggestion..).
A+
Bonjour
Un petit clik fait des grosses clak.
Qu'est-il notifié sur votre relevé de banque ? Quel organisme vous a prélevé ?
Là, nous pourrons vous répondre.
++
Un petit clik fait des grosses clak.
Qu'est-il notifié sur votre relevé de banque ? Quel organisme vous a prélevé ?
Là, nous pourrons vous répondre.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Je vous l'ai dit et redit : prélèvements par POINTWORLD et quand je demande qui est POINTWORLD je tombe sur vous !!!
A qui avez vous posé la question pour qu'on vous réponde cela :
Pointworld semble à première vue un site de bons de réductions.
Rien à voir avec CCM, et même avec CCM Benchmark :
Domain Name: POINTWORLD.COM
Registrar: CSL COMPUTER SERVICE LANGENBACH GMBH D/B/A JOKER.COM
My wot le note : non fiable
https://www.mywot.com/en/scorecard/pointworld.com
Par contre, une recherche 'aveugle' (pour ne pas dire idiote), remontera effectivement des liens CCM/droit et finance/ le journal des femmes...
Car des questions concernant ce site ont déjà été posées dans ces forums.
Et comme les autres liens sont en anglais, on ne cherche pas à comprendre.
Pointworld semble à première vue un site de bons de réductions.
Rien à voir avec CCM, et même avec CCM Benchmark :
Domain Name: POINTWORLD.COM
Registrar: CSL COMPUTER SERVICE LANGENBACH GMBH D/B/A JOKER.COM
My wot le note : non fiable
https://www.mywot.com/en/scorecard/pointworld.com
Par contre, une recherche 'aveugle' (pour ne pas dire idiote), remontera effectivement des liens CCM/droit et finance/ le journal des femmes...
Car des questions concernant ce site ont déjà été posées dans ces forums.
Et comme les autres liens sont en anglais, on ne cherche pas à comprendre.
Comme indiqué dans mon autre message, aucun lien avec CCM Benchmark, autre que le fait qu'on en parle, généralement pour aider les pigeons.
Ici : deux possibilités :
La principale : vous vous êtes inscrit sans comprendre, sans lire les conditions d'utilisations, probablement en cliquant sur quelque chose dans facebook, ou sur un autre site.
Non seulement vous êtes responsable des frais, mais en plus ils vont continuer tant que vous annulez pas l'abonnement (ce qui n'est pas la même chose que se désinscrire)..
L'autre solution : quelqu'un a eu accès à votre carte bleue, ça peut être un serveur de restaurant qui la prends le temps d'aller chercher le socle, mais plus généralement, il faut regarder du coté de votre maison.
Dans ce cas, il faut porter plainte puis vous présenter à la banque avec cette plainte en exigeant le remboursement.
Par contre, attention, si c'est votre fils/femme/frère qui a fait ça, la police va revenir contre le propriétaire de la connexion internet... et si c'est vous, ça peut générer des complications.
De plus, porter cette plainte n'arrêtera pas les prélèvements suivants, encore une fois, il faut annuler l'abonnement (ces sites étant généralement habitués de ce genre de chose, il est généralement possible de stopper les abonnements même sans connaitre le compte, avec juste le numéro de la carte).
Je ne trouve pas de version française sur le site.. ça peut compliquer les démarches.
Ici : deux possibilités :
La principale : vous vous êtes inscrit sans comprendre, sans lire les conditions d'utilisations, probablement en cliquant sur quelque chose dans facebook, ou sur un autre site.
Non seulement vous êtes responsable des frais, mais en plus ils vont continuer tant que vous annulez pas l'abonnement (ce qui n'est pas la même chose que se désinscrire)..
L'autre solution : quelqu'un a eu accès à votre carte bleue, ça peut être un serveur de restaurant qui la prends le temps d'aller chercher le socle, mais plus généralement, il faut regarder du coté de votre maison.
Dans ce cas, il faut porter plainte puis vous présenter à la banque avec cette plainte en exigeant le remboursement.
Par contre, attention, si c'est votre fils/femme/frère qui a fait ça, la police va revenir contre le propriétaire de la connexion internet... et si c'est vous, ça peut générer des complications.
De plus, porter cette plainte n'arrêtera pas les prélèvements suivants, encore une fois, il faut annuler l'abonnement (ces sites étant généralement habitués de ce genre de chose, il est généralement possible de stopper les abonnements même sans connaitre le compte, avec juste le numéro de la carte).
Je ne trouve pas de version française sur le site.. ça peut compliquer les démarches.
Et donc comme vous avez pensé cadeau, vous n'avez pas pris le temps de lire.
Parce que c'est normal que free vous offre un téléphone ?