Résiliation SFR business suite à cessation d'activité

Elodie75 - 27 janv. 2018 à 15:14
 Nad - 4 févr. 2018 à 09:13
Bonjour,

Ma société est en cours de cessation d'activité, effective au 31/12/2017. J'ai un abonnement chez SFR business courant jusqu'au 17/02/19. J'ai demandé la résiliation de mon abonnement, cependant ces derniers me demandent le paiement des forfaits jusqu'à la date d'engagement. Je ferme ma société car je ne me verse aucun salaire depuis sa création le 31/01/17, et je ne peux donc plus subvenir à mes besoins. J'ai même été placée en interdit bancaire (personnellement et professionnellement à la fin 2017, ce qui a précipité la fermeture de ma société).

Je m'engage même auprès de SFR à leur renvoyer le téléphone que j'avais pris à l'ouverture de la ligne, qui est en parfait état.

Quels sont mes droits face à cela ? Merci d'avance des réponses apportées.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2018 à 16:27
Bonjour,

Vous écrivez Société, quel est le statut exactement ? Sarl , Eurl etc ?
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C’est une SAS
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