Perte dossier de prêt

Vscite Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 17:46
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 29 juin 2018 à 20:03
Bonjour,

Mon conjoint et moi même avons acheté une piscine.

La société de piscine a directement un partenariat avec une société de crédit, c'est la société de piscine qui s'occupe de toutes les formalités.

La livraison de la piscine est sous reserve de l'accord du credit.

Credit accordé, nous recevons la piscine quelques semaines plus tard.

Nous avons reçu la structure et tout le matériel nécessaire ensuite nous avons fait le choix de la monter nous même, pisicne enterré de 8×4 .

Quelques semaines apres la livraison, le pisciniste nous rappelle car lors du déménagement des locaux ils ont perdu notre dossier de crédit donc impossible pour eux de débloquer les fonds et ils ne peuvent pas nous prélever non plus.

Le pisicniste nous demande de ressigner une offre de prêt antidaté à la date du crédit d'origine.

Avec mon conjoint nous avons peur de se retrouver avec deux crédits si nous acceptons de signer et que dans quelques temps ils retrouvent notre dossier?

Et ont ils le droit de nous faire signé un document antidaté?

Beaucoup de monde nous dit de ne rien renvoyer, qu'ils ne pourront rien faire contre nous étant donner que nous avions signé le crédit initial et que ce sont eux qui l'ont perdu.

Une piscine gratuite on ne dirait pas non, je précise que c'est une trés grosse entreprise.

Qu'en pensez vous? Qu'elle est la loi?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
29 juin 2018 à 20:03
bonsoir , vous devez avoir le double du contrat de crédit avec les échéances non? quoiqu'il en soit ne pensez pas que vous aurez votre piscine "à l’œil" ... si la situation n'est pas arrangée croyez bien que l'entreprise ira au tribunal et cela ne jouera pas en votre faveur
sinon demandez à la société de crédit de donner une copie du dossier de prêt si la société de crédit l'a reçu ou que la société de crédit fasse une attestation comme quoi il n'y a pas de crédit à votre nom....
1