Erreur de bon d'achat sur-estimé.
Flea07000
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un que je connais s'est vu remettre un bon d'achat très important de la part d'un site Ecommerce assez connu.
Elle avait renvoyé un article d'environ 300 euros et on lui a édité un bon d'achat de plusieurs milliers d'euros. La personne en question à passé une autre commande, elle est simplement venu en déduction du bon d'achat... Ma question est donc la suivante, le site internet peut-il re-réclamer son argent ou les articles ? Que lui conseillez-vous de faire ?
Merci beaucoup.
Quelqu'un que je connais s'est vu remettre un bon d'achat très important de la part d'un site Ecommerce assez connu.
Elle avait renvoyé un article d'environ 300 euros et on lui a édité un bon d'achat de plusieurs milliers d'euros. La personne en question à passé une autre commande, elle est simplement venu en déduction du bon d'achat... Ma question est donc la suivante, le site internet peut-il re-réclamer son argent ou les articles ? Que lui conseillez-vous de faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Erreur de bon d'achat sur-estimé.
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
La chose sera prescrite d'ici 2 ans.. Ce délai est suffisant pour qu'une erreur comptable soit détectée.. Soit l'affaire se règle à l'amiable soit le site récupère son dû en passant par une Procédure..
A+