Annulation location vacances et arrhes non récup
Valrie59211
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27 juin 2018 à 16:00
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 2 juil. 2018 à 08:07
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4 réponses
maylin27
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27 juin 2018 à 16:14
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bonjour,
n ayant pas justifié que votre employeur avait validé officiellement vos congés, avant votre résevation, le fait qu il les changent ne justifie pas le remboursement meme si il vous fait un courrier. Accord écrit pour les congés oui, oral non.
Cdt
n ayant pas justifié que votre employeur avait validé officiellement vos congés, avant votre résevation, le fait qu il les changent ne justifie pas le remboursement meme si il vous fait un courrier. Accord écrit pour les congés oui, oral non.
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28 juin 2018 à 08:21
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Bonjour Valrie59211,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je transmette votre demande au service Traitement des réclamations svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je transmette votre demande au service Traitement des réclamations svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
maylin27
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28 juin 2018 à 18:59
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il faut vous inscrire pour communiquer en MP
maylin27
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28 juin 2018 à 19:22
28 juin 2018 à 19:22
De rien. Bonne soirée et tenez nous au courant.
je suis dans la meme situation que marylin ,verser un accompte de 176 euros en octobre 2017 pour une résa gite du béarn avec ass annul mondial assistance ,en mars 2018 j annule ma resa ;pour motif ;changement de date de congés suite a une demande de mission ponctuelle au vietnam a mon mari qui est retraite depuis 6 ans,mondial assistance me réclame des documents signés de son employeur;qu il a jamais eu puisqu il était son propre patron;ne pas se faire d illusions ils ne rembourserons pas je viens d avoir un refus ,comme je n avais pas de documents signé du patron ,ils ont demandés une attestation sur l honneur pour me répondre trois mois plus tard refus,je vous invitent tous a ne plus prendre d aassurance mondiale assistance en toute ranquilité,maintenant je ferais appel a mon assureur perso,
Mondial Assistance
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2 juil. 2018 à 08:07
2 juil. 2018 à 08:07
Bonjour Martine56,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en message privé afin que je transmette votre message au service traitement des sinistres svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en message privé afin que je transmette votre message au service traitement des sinistres svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
djivi38
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1 juil. 2018 à 18:54
1 juil. 2018 à 18:54
bonjour,
Arrhes : définition
<< Sauf mention contraire stipulée dans le contrat, le consommateur perd l'intégralité de ses arrhes s'il annule sa commande ou se rétracte. En contrepartie, il ne peut pas être contraint légalement d'exécuter les termes du contrat.>>
Gîte de France n'a pas à vous rembourser vos arrhes.
cdt.
Arrhes : définition
<< Sauf mention contraire stipulée dans le contrat, le consommateur perd l'intégralité de ses arrhes s'il annule sa commande ou se rétracte. En contrepartie, il ne peut pas être contraint légalement d'exécuter les termes du contrat.>>
Gîte de France n'a pas à vous rembourser vos arrhes.
cdt.
27 juin 2018 à 16:25
Mon employeur a fait un justificatif... j'ai annulé 8 mois avant ma date de départ... ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas le temps de relouer leur location de vacances...
Moi je trouve ça abusif... c'est la 1ère fois que ça m'arrive...
Modifié le 27 juin 2018 à 16:41
27 juin 2018 à 19:59
27 juin 2018 à 20:02
27 juin 2018 à 20:04