Refus de vente, fausse rupture de stock que faire?

kooly97 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 22:39
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 4 juil. 2018 à 00:43
Bonjour,

Le 27 juin 2018 je passe commande sur le site marchand www.shoespie.com .
le lendemain de mon achat un des articles que j'ai commandé et donc payé, (j'ai reçu pat e-mail confirmation de ma commande) est mis en vente flash a un prix très bas (moins de 10€). Dans la nuit du 2 au 3 juillet je reçois un e mail m'informant que cet article est en rupture de stock alors qu'il etait en stock le jour de ma commande le lendemain et le surlendemain également . Je me suis immédiatement connecté au site la nuit même (la nuit du 2 au 3 juillet 03h59) et constaté que l'article en question est toujours en stock et en vente flash. il s'avère également que deux autres articles que j'ai commandé sont maintenant en vente flash a un prix très bas et vont donc être vendu en grandes quantités..

que dois je faire pour avoir l'article que j'ai acheté au près de ce site qui prétends être en ruptures de stock alors que c'est faux ?
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
4 juil. 2018 à 00:43
que dois je faire pour avoir l'article que j'ai acheté au près de ce site qui prétends être en ruptures de stock alors que c'est faux ?


prendre un avocat, aux USA, et déposer une plainte dans ce pays

bon courage
2