Achat de lit toujours pas livré

Lolo - 29 juin 2018 à 21:22
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 29 juin 2018 à 21:29
Bonjour, j'ai acheté un lit le 3 juin 2018 le vendeur c'est engagé à le livrer pour fin juin et je n'ai pas de nouvelles, peut on annuler une commande si il ne respecte pas les délais ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
29 juin 2018 à 21:29
Bonjour

Résiliation de commande pour 'dépassement de délai'..

Voir le Code de la Consommation Articles L216-1 à L216-3..

1- Mise en Demeure de livrer sous 5 jours. LRAR.

2- Au bout du délai résilier par LRAR. Citer les articles applicables.

A+
1