Abonnement abusif à canalsat via free
Résolu
A voir également:
- Abonnement abusif canal plus
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Abonnement Canal Plus - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
4 réponses
cristali
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
Modifié le 27 janv. 2018 à 22:33
Modifié le 27 janv. 2018 à 22:33
bonjour, il ne vous reste plus qu"a payer si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis, mais je ne pense pas que free ai quelque chose avoir la dedans, canal c'est seulement servi de leur nom.
30 janv. 2018 à 15:56
Merci pour votre réponse, mais je ne vais pas m'avouer vaincu tout de suite ,je viens de leurs envoyer une lettre recommandé pour leurs expliquer et d'ailleurs ils savent tout puisque ce sont eux qui ont organisé ce genre de vente forcée en utilisant des acrobaties dont ils ont les secrets.
Pour ce qui de free, 2 ou 3 jours après cette mésaventure j'ai jeté un coup d'oeil sur la page free et je me suis rendu compte que j'avais l'option canalsat que j'ai supprimé tout de suite pensant que j'avais affaire uniquement à free, or je ne me suis rendu compte de la supercherie que quand j'ai reçu mes relevés bancaires.
Cordialement. Mad
31 janv. 2018 à 16:07
J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception lundi à canal , ce matin j'ai appelé le tribunal d'instance pour leur demander la démarche à suivre pour déposer plainte, on m'a conseillé de s'adresser au TGI ce que j'ai fais tout de suite. Là on m'a demandé de déposer plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie.
J'ai appelé le commissariat pour leur demander ce que je dois ramener comme document pour déposer plainte, on m'a demandé des copies de certains documents, ce que j'étais entrain de les préparer pour leurs fournir demain matin.
Et voilà cet après midi coup de chapeau canal m'appelle pour m'annoncer qu'il stoppe tout ( abonnement, prélèvement et toute la suite)
Comme quoi il ne faut jamais s'avouer vaincu surtout quand on est dans son droit.
Merci à cristali pour son conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien à vous tous
31 janv. 2018 à 16:32