Demarchage abusif par vad assistance

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 mary -
Bonjour,
Bonjour

je viens vers pour de l'aide car le mois dernier on m'a démarché par voie téléphonique, et l'entreprise qui était la société VAD ASSISTANCE, qui ne sait pas présenter, c'est fait passer pour EDF, tout en me précisant plein de renseignement personnel et sur ma facture de EDF, et au du compte il m'ont fais souscrire à un contrat ou ne n'ai pas donner mon accord et signer de papier, mais qu leur défense est le délai et la signature électronique. et il me demande de l'argent pour résilié le contrat.

Donc je vais devoir payer un service que je n'ai pas demander. C'est eu même qui mon démarché .

J'ai fais un mail, et un courrier simple et recommandé. Et en réponse de leur part, je dois leur payer une indemnité pour clore le contrat.

je ne sais pas quoi faire.

Cordialement

xxxxxx

3 réponses

merci de me dire ce que vous avez pu faire car ça vient de m'arriver !!!
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Bonjour,

Si vous avez vraiment signé un contrat d'assurance électroniquement et que vous avez laissé passer 14 jours, la société VAD machin a raison. Ce n'est plus une rétractation, mais une résiliation.

Et vous devez donc suivre les conditions de résiliation prévues au contrat.
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