Fnac Marketplace: colis non recu et toujours pas de remboursements

Xoxo - 12 déc. 2019 à 21:33
 Xoxo - 12 déc. 2019 à 21:34
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 7 sur la plateforme marketplace de la fnac (le vendeur est EZONESHOP) depuis le 28 octobre 2019 mais que je n'ai toujours pas reçu. Je me suis permise donc d'appeler le services clients de la poste car le colis était arrivé depuis le 12 novembre. Mon interlocuteur m'a informer que le colis a été distribué le 15 novembre en main propre hors que c'est faux. J'ai donc ouvert un litige de non distribution de colis qui n'a aboutit à rien aujourd'hui.
Du côté de la fnac, j'ai ouvert une réclamation de non recu de colis afin de me faire rembourser mais le vendeur me fait tourner en rond depuis maintenant 1 mois.
Auriez-vous des solutions à me donner afin que je puisse être remboursée? La situation me dépasse, je n'en peut vraiment plus.Merci d'avance à vous pour l'aide que vous m'accordez.

1 réponse

  • il est arrivé depuis le 12 novembre en France.
0