Dysfonctionnement livraison en point-relais

cocodeparis75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 11:23
cocodeparis75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 13 déc. 2019 à 12:38
Bonjour,

j'avais souhaité être livrée dans un point relais x (à coté de chez moi)
or,
le colis est arrivé assez loin et depuis, impossible de faire évoluer les choses...
la seule alternative qui m'est proposée est d'attendre que le colis soit retourné et alors je serais remboursée.

qu'en pensez vous?

cordialement

CocoDeParis

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
Modifié le 13 déc. 2019 à 11:52
Bonjour,

Avez-vous eu le choix du relai au moment de la commande, et celui-ci était il précisé sur votre bon de commande ?
Si non, vous n'avez pas d'autres alternatives que celles qui vous sont déjà proposées !
Si oui, vous faites un recommandé avec AR au vendeur en exigeant la livraison à l'endroit prévu dans les meilleurs délais. Mais cette démarche vous coûtera certainement plus cher que d'aller vous-même chercher le colis là où il se trouve...

Cdt


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"qu'en pensez vous? "

que tu nous en dit pas assez, pour te répondre

expéditeur?
transporteur?
tes démarches?
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cocodeparis75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019
13 déc. 2019 à 12:38
expéditeur : magasin de jouets en ligne
transporteur UPS
plusieurs mails
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