Incomprehensible

Rivoire - 12 déc. 2019 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2019 à 16:06
Bonjour, j ai eu une fuite avant compteur au mois d août jusque là pas de soucis prise en charge des réparations par mon fournisseur d eau qui n est autre que la mairie. Début décembre je reçois ma facture avec un solde à ma charge de 377.69€ en plus de ce qui m a déjà été prélevé tout au long de l année soit 281.70€ ,ça me fait une facture de 659.39€ alors qu e ça fait 10 ans que je vis dans le même logement avec mes deux garçons sans changement de mode de vie, je n ai jamais eu un tel solde à payer!!! Donc j ai fait opposition sur prélèvement en attendant de régler le litige car je ne peux demander un dégrèvement car la fuite est avant compteur.Que s est est-il passé ??? Que puis je faire?

2 réponses

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 493
13 déc. 2019 à 05:45
Incomprehensible : pour nous aussi, si fuite avant compteur, celui ci n'a pas tourné !
On vous facture quoi au juste ?
0
Peu être nous font ils payer l eau perdu à leur place ??? J ai quand même l intention de faire une lettre en demandant une remise sur ma facture.????
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2019 à 16:06
Bonjour,

Pour vous facturer l'eau il faut une preuve de consommation.., si avant compteur, il n'existe pas de preuve. Vous n'avez donc à payer QUE ce que mentionnent les index.
0