Rien n est stipuler sur l affiche

Sylvie -  
AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheter 2 minis enceintes google qui était à 19, 99 au lieu de 59,99 euros avec l achat d un téléphone portable Apple ou j avais un avoir sur le précédent Huawei qui a exploser d ailleurs mon fils a était brûler au visage et une couette foutu pas de dédommagement déjà pour préjudice moral . Donc repris un portable en rajoutant 230 euros et ces enceintes google qui était moins cher pour un achat minimum de 100 euros , hors j ai vu en regardant ma facture le lendemain les deux enceintes compté a 59, 98 l une donc de retour au magasin il m ont rembourser la différence de prix mais que sur une soit disant que c est une par facture hors rien n est stipuler sur l affiche .Je suis un peu vénère et déçu

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 380

Bonjour,

Si c'est tel qu'indiqué sur cette page : https://www.boulanger.com/evenement/offre-Google
le magasin à raison et c'est très clair, c'est pour l'achat simultanée d'un assistant vocal et tout achat supérieur à 100€. Vous n'avez effectué qu'un achat supérieur à 100€ donc vous bénéficier de la réduction pour l'achat d'une enceinte acheté simultanément. Rien n'indique dans les conditions que cela se cumule par tranche de 100€ c'est uniquement un seul à partir de 100€.

1
Sylvie

Merci pour votre réponse mais cela doit être noter noir sur blanc , même un vendeur la reconnu et ma dit qu il allait faire remonter l info .
0
AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 380 > Sylvie

C'est écrit noir sur blanc : "Pour l'achat simultané d'un assistant vocal Google Home Mini et tout achat supérieur à 100€"

Ce n'est pas écrit un ou plusieurs ou tout autre forme de pluriel qui indiquerait que vous pouviez bénéficier de la réduction pour deux. Contractuellement les conditions sont claires et non attaquables. Vous les avez juste mal interprétés vous et le vendeur.
0
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 201

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

--
0