Effico et impayes enigas
Crespi
-
Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en septembe de 2016, je suis partie de mon logement et a ete repris le 20 septembre 2016(etat des lieux fait). Hors en octobre 2019, effico me reclame un impaye d’enigas ou sois disant, j’aurai recu une relance en octobre 2019!!!non seulement, je n’ai rien recu, ni un document sur cette dette. Il me menace sous huissiez sous peine il force le remboursement 114€. Qu’en pensez vous ? Ont ils le droit?
2 réponses
-
Bonjour,
Ignorez, personne ne vous poursuivra pour cette somme, ne répondez même pas.
-
Dois je quand meme appeler enigas pour avoir la facture de 2016 pour attaquer effico au cas ou il me preleverait sous la force. Cela date de 3 ans. Aucune relance en octobre 2019, comment prouver leur mauvaise foi
-
-
-
Bonjour,
Jamais personne ne vous poursuivra devant un tribunal pour 114 €, même si vous recevez des courriers (même d'huissiers) qui prétendent le contraire.
Hop ! A la poubelle les courriers !