Litige SAV

Jany64310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - Modifié le 4 déc. 2019 à 19:45
Jany64310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 09:15
Bonsoir, j'ai reçu a Noel 2018 un cookéo comme je l'avais rêvé. Je ne l'ai pas regretté, le produit est pratique et conforme à ce que j'avais pu voir sur les forums. Sauf qu'en Novembre 2019 le cookéo ne monte plus en pression donc impossible d'utiliser la fonction "cuisson sous pression". Je retourne au SAV du magasin Conforama qui me dit que comme il est sous garantie excellence (extension de 2 ans ) il faut appeler le numéro dédié et suivre la procédure. je retourne chez moi avec le cookéo et appelle le fameux numéro. Après quelques manipulations de tentative de réparation on m'envoie par mail un bon retour pour l'envoie au Service. J'ai le choix entre l'envoie Colissimo par la poste, la demande de retrait dans ma boite aux lettres ( impossible vu la taille du cookéo) ou le dépôt dans un centre de retrait (impossible d'ouvrir les adresses proposées proches de chez moi : ça mouline dans le vide). Donc je trouve un carton adapté (j'ai jeté le carton d'emballage d'origine), je protège le produit par du polystyrène, du carton.... quelques jours plus tard mon colis revient en retour avec mon cookéo cassé et dépannage refusé ! visiblement le produit a été détérioré pendant le transport et ni la poste ni le SAV ne veut prendre la responsabilité ! quel est mon recours ?
Merci de votre réponse que j'attends avec impatience.
Cordialement.
Mme O. ***

1 réponse

Jany64310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
15 déc. 2019 à 09:15
Pas tres réactif ce groupe !!!
Je me suis demerdée moi-même et ça a marché !!!
0