Erreur magasin leclerc
MMLK
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir je souhaiterai un renseignement
Samedi 7 décembre j'ai fait mes courses au leclerc et la caissière se trompée de 20€ en comptant les chèques cadeaux que je lui donne , je ne fait pas attention et je rentres chez moi.
Le soir meme le leclerc m'appel a 20h ( grâce au numero de la carte de fidélité sûrement ) pour me dire que la caissière a mal fait son travail et que je leurs doit 20€ et que je doit expressément venir payer la somme.
Ont ils le droit ?
Merci d'avance
Samedi 7 décembre j'ai fait mes courses au leclerc et la caissière se trompée de 20€ en comptant les chèques cadeaux que je lui donne , je ne fait pas attention et je rentres chez moi.
Le soir meme le leclerc m'appel a 20h ( grâce au numero de la carte de fidélité sûrement ) pour me dire que la caissière a mal fait son travail et que je leurs doit 20€ et que je doit expressément venir payer la somme.
Ont ils le droit ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cheque reporté leclerc sens
- Leclerc paiement chèque - Forum Consommation
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque leclerc - Forum chèque
- Montant maximum chèque leclerc - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum chèque
4 réponses
Bonsoir
certes c'est eux qui ont fait l'erreur et donc à eux d'assumer mais si l'eereur aurait été fait dans l'autre sens? ou si c'était vous le commerçant et que vous auriez fait cette erreur, vous auriez fait quoi auprès de la cliente? ou le client?. La même chose, je pense, donc allez leur payer ce que vous leur devez.
certes c'est eux qui ont fait l'erreur et donc à eux d'assumer mais si l'eereur aurait été fait dans l'autre sens? ou si c'était vous le commerçant et que vous auriez fait cette erreur, vous auriez fait quoi auprès de la cliente? ou le client?. La même chose, je pense, donc allez leur payer ce que vous leur devez.
Bonjour
Si l'erreur est avérée oui bien sur ils ont le droit de réclamer ce que vous leur devez.
A vous de voir si vous êtes conscient de cette erreur et honnête à aller honorer ce que vous leur devez.
Un contrat de vente n'exige pas un paiement immédiat sur le moment. En droit contractuel votre obligation de paiement existe. Invoquer une erreur n'est pas recevable.
Si l'erreur est avérée oui bien sur ils ont le droit de réclamer ce que vous leur devez.
A vous de voir si vous êtes conscient de cette erreur et honnête à aller honorer ce que vous leur devez.
Un contrat de vente n'exige pas un paiement immédiat sur le moment. En droit contractuel votre obligation de paiement existe. Invoquer une erreur n'est pas recevable.
Es-ce vraiment a moi de payer ou a eux d'assumer leur erreur???