Résilier avec le CEF
Flow
-
9 mars 2020 à 17:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 mars 2020 à 18:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 mars 2020 à 18:28
2 réponses
bonsoir
vous auriez trouvé votre réponse sur les liens bleus car votre situation est identique à des centaines d'autres.....les réponses datent mais sont toujours valables..
en bref:
si vous résiliez dans les 3 mois vous devez payer 30%
si vous résiliez après les 3 mois vous devez payer la totalité
si vous ne payez pas vous allez être harcelée pendant des mois et des mois par des sociétés de recouvrement/huissiers qui vont vous menacer d'aller au tribunal ,de vous saisir la maison ,la voiture ,le chat ,le chien et le poisson rouge...
personne n'est jamais revenu nous dire la suite
vous auriez trouvé votre réponse sur les liens bleus car votre situation est identique à des centaines d'autres.....les réponses datent mais sont toujours valables..
en bref:
si vous résiliez dans les 3 mois vous devez payer 30%
si vous résiliez après les 3 mois vous devez payer la totalité
si vous ne payez pas vous allez être harcelée pendant des mois et des mois par des sociétés de recouvrement/huissiers qui vont vous menacer d'aller au tribunal ,de vous saisir la maison ,la voiture ,le chat ,le chien et le poisson rouge...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
9 mars 2020 à 17:51
9 mars 2020 à 17:51
Bonjour
Toujours la même histoire.. Des centaines de réponses ont déjà été données.. Cliquer sur les liens bleus en dessous de la question et/ou faire une recherche sur le Net..
A+
Toujours la même histoire.. Des centaines de réponses ont déjà été données.. Cliquer sur les liens bleus en dessous de la question et/ou faire une recherche sur le Net..
A+
Bonjour,
J’ai vu les réponses mais elles datent un peu et je voulais avoir une valeur sur.
Car sur le contrat il y a un article qui dit que la signature qu’il utilise (il mette juste tout ton prénom ) vaut une signature papier.
C’est pour cela que je me pose des questions et que si je Me met à tout bloquer, n’aurais je pas des représailles par la suite. Merci beaucoup
J’ai vu les réponses mais elles datent un peu et je voulais avoir une valeur sur.
Car sur le contrat il y a un article qui dit que la signature qu’il utilise (il mette juste tout ton prénom ) vaut une signature papier.
C’est pour cela que je me pose des questions et que si je Me met à tout bloquer, n’aurais je pas des représailles par la suite. Merci beaucoup
9 mars 2020 à 18:09
C'est la raison pour laquelle je ne me défonce plus sur ce sujet..
A+
9 mars 2020 à 18:14
Je vais essayer voir et je donnerai une réponse là dessus comme ça y’a une suite quoi sinon ça sert à pas grand chose de donner des solutions si les personnes ne font pas de retour.....
A+
9 mars 2020 à 18:28
Des réponses sur la suite ou l'issue du problème permettraient de rectifier éventuellement les conseils... Il reste que ces Contrats à la mords moi le nœud des Ecoles-pompes-à-finances sont souvent contestables sur la forme ou sur la façon dont ils ont été refourgués..
Eventuellement se faire assister par une Asso de Consommateurs qui regardera de près..
A+
9 mars 2020 à 18:22