Rupture contrat formation a distance

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2020 à 14:30
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 mars 2020 à 21:58
Bonjour, je me suis inscrit en bts en cours par correspondance en novembre 2019, la personne qui m'a inscrit m'a dit qu'il fallait environs 4 mois d'intégration mais aujourd'hui je me rends compte que l'enseignement par distance est trop difficile pour moi.Je souhaite donc reprendre un bts en cursus normal en septembre 2020.Mais en me renseignant je me suis rendu compte que j'avais dépassé le délais de 3 mois.Etant donné que j'arrête les cours par correspondance mes parents ne veulent plus payer tous les mois, mais je sais très bien que je n'aurais pas mon bts si je continue les cours par correspondance car c'est trop difficile pour moi.Dites moi si il est possible de résilier ce contrat ?
Je me suis renseigné est selon l'article Article L444-8 du code de l'éducation, le contrat ne peut être signé qu'au terme d'un délai de sept jours après sa réception a peine de nullité.
J'ai reçu le contrat par mail et on m'a dit de le signer électroniquement le jour même.
Dites moi ce que je peux faire ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
10 mars 2020 à 21:58
Bonjour

Fais toi assister par une Asso de Consommateurs..

A+
0