Abus de confiance de la part de Sfr

Signaler
-
zoulou33
Messages postés
35812
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
-
Bonjour,
Il y a un an et deux mois, j'ai passé par le boutique de SFR à CC Roques pour me renseigné par à mon ancienne téléphone portable , de coup le conseiller me renseigne et m'a offert une carte (un forfait 2h d'appel) soit disant gratuitement, c'était un cadeau pour tout le client box . Déjà j'ai payé 10 euros pour activer ce fameux cadeau et maintenant depuis 2 mois j'ai essayé de résilier cette contrat en passant par le boutique et 1h au téléphone avec service résiliation. Impossible !!! En attendant je paye chaque mois 4 € de forfait que j'utilise même pas et que j'ai jamais utilisé. Moi comment je me prends à partir de maintenant

1 réponse

Messages postés
35812
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
3 162
Bonjour
Faut tout simplement faire une lettre en Recommandé en A/R de résiliation que tu envoie.
A/R = en Accusé de Réception.
Dossier à la une