Bon de commande foire

Valerie_3369 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 04:41
 valma - 9 mars 2020 à 12:01
Bonjour

Dans un salon de MARSEILLE j’ai été victime d’une manipulation.
Après une heure de présentation on me propose que le patron vienne pour une affre celui ci me présente une possibilité d’achat de panneaux solaires auto financer car le prélèvement se fait sur mes économies, sous réserve de la visite d’un technicien que devait valider le potentiel d’économie.
La visite est fixée à jeudi.
J’ai signé un bon de commande et je m’aperçois qu’il a signé paiement comptant.
Comment je peux sortir de cet engagement?
Merci de votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
9 mars 2020 à 10:59
Bonjour

La galère!! Fais toi rapidement assister par une Asso de Consommateurs..

Il existe également des Assos de Galériens du Solaire.. Chercher sur le Net..

Décommande le RV car tu es atteins par une forme aggressive du dangereux CoVid 19. Tu es consigné à la maison pour 14 jours minimum (Ensuite tu auras des complications prolongeant le délai..).
Ne laisse rentrer personne..

A+
0
Merci beaucoup pour le soutien, j'ai contacté UFC que choisir Marseille. Ils sont très réactifs, bien sur on annule le RDV. De toute façon, je dois avoir recours à un crédit pour financer. Hors ils ont coché la case comptant qui enlève le délai de rétractation comptant car c'est qu'il a de mentionné sur le bon de commande et non ce qui m'a été dit.
0