Aidez moi à quitté mon école de commerce en ligne !

Lena19 - Modifié le 7 mars 2020 à 14:19
 Lena19 - 7 mars 2020 à 20:51
Bonjour à tous,

Je me trouve dans une impasse aujourd'hui et je viens vous en faire part afin que vous m'aidiez à trouver une solution.

Je suis inscrite dans une école de commerce en ligne depuis le 8 mais 2019. Comme vous le savez peut être, il m'est impossible de quitté l'ecole sans rien payer (car le delais était de 3 mois apres l'inscription ). Aujourd'hui et depuis plusieur mois maintenant je me retrouve dans des problème financiers monstre à cause de cette école qui me fait payer 147 euro par mois et pendant 3 ans même si je ne suis plus leurs cours. D'autre part leurs engagements n'ont pas été respecté, ils assuraient dans le contrat que si l'élève de ne trouvais pas de stage il s'engageait à en trouver un. Ce qui n'a pas été fait ce qui fait que il m'ont fait perdre deja un année, car l'année ne peut etre validé sans stage. De plus il n'y à aucun suivue pédagogique... j'aimerai savoir quels sont les cas de force majeurs connus et rec9nnus afin de quitté cet etablissement.

Je tiens à souligné que j'ai perdu mon emplois et que je n'ai personne d'autre pour m'aider à payer je suis obligé aujourd'hui de me prostituer pour ne pas avoir des problème avec la justice avec cette école. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
7 mars 2020 à 16:16
Bonjour

Tenter la résiliation au motif du non respect d'obligations contractuelles. Cf Code Civil L1217..

Vu le contexte il faut absolument se faire assister pour ne pas commettre de 'boulette'.... (Asso Consommateurs par ex.).

A+
2
Je vais essayé ceci merci beaucoup. Si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à m'en faire part .
0