Commande Photovoltaïque

Résolu/Fermé
sissi-1945 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 19:44
Nico34_1910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 23:43
Bonjour,
Je suis aller ce jour au Salon Art et décoration étant intéressé par les panneaux photovoltaïques et une clim réversible pour les combles pour avoir du frais en été au départ c'était juste pour avoir des infos et pour finir je me retrouve avec un bon de commande que j'ai signé à tort car j'étais persuadée que j'avais un délai de rétractation de 14 jours (C'est écrit sur le bon de commande j'avoue pas fait attention et surtout le commercial ne m'as prévenu avant). D'autre part, n'ayant pas les finances un financier de la société m'as proposé que le crédit immobilier et travaux que j'ai en cours pouvez être racheté ainsi j'aurais des mensualités moins élevés qu'actuellement
Je suis très inquiète car j'ai beaucoup de doutes maintenant j'ai peur que la société soit pas sérieuse
Coût 24 000 euros la société est SOLPAC ENERGIES ce qui m'inquiète je ne trouve pas grand chose sur cette société
Merci pour votre aide

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2019 à 20:36
Siege SOLPAC ENERGIES
Depuis le : 02-01-2018
SIRET 81740184700022
Adresse 265 RUE BERTHELOT - 04100 MANOSQUE
Activité Vente à domicile (4799A)

Etonnant, l'activité est vague et ne correspond pas réellement.

Comme je l'ai indiqué, lors de la réception du dossier de crédit vous aurez 14 jours pour vous rétracter par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à la société de crédit, cette rétractation annulera le bon de commande...mais faites très attention aux délais, ces gens sont vicieux, alors je vous conseille de vous faire aider par une association de consommateurs REPUTEE, elle saura vous conseiller.
11
sissi-1945 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 20:47
Ok merci pour votre aide, connaissez vous une association sérieuse qui pourrez me conseiller j'ai trouvé AVP à Massy
Par contre une petite question on peut quand même se rétracter même si le crédit est accepté ?
Merci d'avance
0
Direction04 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 20:45
Chere Monsieur
Juriste de la société je me permet de vous indiquer que la société a été créé en 2015 vérifié avant plus judicieux ...Meme si Vous pensez etre de bon conseil il vaut mieux avoir les atouts sachez comme nous sommes compétents aussi bien dans notre démarche que dans les litiges toujours proche de nos clients .
Je dois aussi vous dire que votre ami Gégé de UFC que choisir doit pas sourire comme vous l indiquez nous aussi sommes adhérent .J espère répondre agréablement à vos remarques
Bien cordialement
0