Engie : facture en cours d'édition....

MathieuP - 12 nov. 2019 à 11:02
 MathieuP - 7 mars 2020 à 13:31
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de facture d'électricité Engie depuis la dernière au mois de juin....
Sur mon espace personnel c'est écrit que je suis à jour dans les règlements et que la prochaine facture est en cours d'édition.
Hors normalement j'avais une facture par mois.
J'ai l'impression qu'il y a un beug...
Que faire ?
Dois-je contacter Engie ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25875 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 19 374
12 nov. 2019 à 11:42
Bonjour,

"Hors normalement j'avais une facture par mois. "
Ce n'est pas possible.
Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois.
Ou alors vous êtes mensualisé, et vous avez une facture par an.

"Dois-je contacter Engie ? "
Oui, c'est l'idée. Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie. Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)
3
Une facture tout les deux mois oui pardon.
Effectivement pas besoin d'un plombier zingueur.... Mais comme sur mon espace personnel Engie c'est écrit que je suis à jour et que c'est écrit facture en cours d'édition, lors de mon dernier appel ils m'ont dit que la facture finirais bien par arriver
Les gens du service client n'ont visiblement pas plus d'informations que ce qui apparaît sur mon espace Web.
Si ils n'ont pas édité les factures c'est certainement qu'ils n'ont pas fait les relevés du compteur linki... Du coup j'ai peur de me retrouver avec une facture énorme et injustifié...
0
Energizor Messages postés 25875 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 19 374
12 nov. 2019 à 12:53
Je vois que les community managers d'Engie vous causent sur le forum, j'espère que vous allez avoir les réponses à vos questions.
0