2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
12 nov. 2019 à 11:42
12 nov. 2019 à 11:42
Bonjour,
"Hors normalement j'avais une facture par mois. "
Ce n'est pas possible.
Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois.
Ou alors vous êtes mensualisé, et vous avez une facture par an.
"Dois-je contacter Engie ? "
Oui, c'est l'idée. Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie. Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)
"Hors normalement j'avais une facture par mois. "
Ce n'est pas possible.
Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois.
Ou alors vous êtes mensualisé, et vous avez une facture par an.
"Dois-je contacter Engie ? "
Oui, c'est l'idée. Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie. Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)
Modifié le 12 nov. 2019 à 11:54
Effectivement pas besoin d'un plombier zingueur.... Mais comme sur mon espace personnel Engie c'est écrit que je suis à jour et que c'est écrit facture en cours d'édition, lors de mon dernier appel ils m'ont dit que la facture finirais bien par arriver
Les gens du service client n'ont visiblement pas plus d'informations que ce qui apparaît sur mon espace Web.
Si ils n'ont pas édité les factures c'est certainement qu'ils n'ont pas fait les relevés du compteur linki... Du coup j'ai peur de me retrouver avec une facture énorme et injustifié...
12 nov. 2019 à 12:53