Engie : facture en cours d'édition....
MathieuP
-
MathieuP -
MathieuP -
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de facture d'électricité Engie depuis la dernière au mois de juin....
Sur mon espace personnel c'est écrit que je suis à jour dans les règlements et que la prochaine facture est en cours d'édition.
Hors normalement j'avais une facture par mois.
J'ai l'impression qu'il y a un beug...
Que faire ?
Dois-je contacter Engie ?
Je n'ai pas reçu de facture d'électricité Engie depuis la dernière au mois de juin....
Sur mon espace personnel c'est écrit que je suis à jour dans les règlements et que la prochaine facture est en cours d'édition.
Hors normalement j'avais une facture par mois.
J'ai l'impression qu'il y a un beug...
Que faire ?
Dois-je contacter Engie ?
A voir également:
- Facture en cours d'édition
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Sms engie 38656 ✓ - Forum Consommation
- SMS suspect - Forum Consommation
- Eos engie - Forum crédit consommation
- Erreur engie me rembourse trop - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
"Hors normalement j'avais une facture par mois. "
Ce n'est pas possible.
Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois.
Ou alors vous êtes mensualisé, et vous avez une facture par an.
"Dois-je contacter Engie ? "
Oui, c'est l'idée. Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie. Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)
"Hors normalement j'avais une facture par mois. "
Ce n'est pas possible.
Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois.
Ou alors vous êtes mensualisé, et vous avez une facture par an.
"Dois-je contacter Engie ? "
Oui, c'est l'idée. Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie. Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)
Bonjour MathieuP,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Effectivement pas besoin d'un plombier zingueur.... Mais comme sur mon espace personnel Engie c'est écrit que je suis à jour et que c'est écrit facture en cours d'édition, lors de mon dernier appel ils m'ont dit que la facture finirais bien par arriver
Les gens du service client n'ont visiblement pas plus d'informations que ce qui apparaît sur mon espace Web.
Si ils n'ont pas édité les factures c'est certainement qu'ils n'ont pas fait les relevés du compteur linki... Du coup j'ai peur de me retrouver avec une facture énorme et injustifié...
Alors ça a été super galère....
Mais au final après de longues minutes perdu au téléphone à me faire balader ils m'ont dit que c'était certainement un beug de leur côté... Et qu'ils allaient regarder ça... 1h après j'ai reçu une facture globale avec en plus 40 de frais pour une intervention que je n'ai pas demandé ????