Engie : facture en cours d'édition....

Signaler
-
 MathieuP -
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de facture d'électricité Engie depuis la dernière au mois de juin....
Sur mon espace personnel c'est écrit que je suis à jour dans les règlements et que la prochaine facture est en cours d'édition.
Hors normalement j'avais une facture par mois.
J'ai l'impression qu'il y a un beug...
Que faire ?
Dois-je contacter Engie ?

2 réponses

Messages postés
19544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
12 248
Bonjour,

"Hors normalement j'avais une facture par mois. "
Ce n'est pas possible.
Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois.
Ou alors vous êtes mensualisé, et vous avez une facture par an.

"Dois-je contacter Engie ? "
Oui, c'est l'idée. Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie. Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)
> MathieuP
Avez vous eu une explication par ENGIE? Je suis dans votre cas et malgré 2 appels qui n’ont eu aucun effet( ça va arriver ou redonnez nous votre index alors que quelqu’un était passé le relever début février) enfin tout et son contraire. Encore aujourd’hui sur mon compte la facture est en cours d’edition.
> Tipucette
Bonjour,
Alors ça a été super galère....
Mais au final après de longues minutes perdu au téléphone à me faire balader ils m'ont dit que c'était certainement un beug de leur côté... Et qu'ils allaient regarder ça... 1h après j'ai reçu une facture globale avec en plus 40 de frais pour une intervention que je n'ai pas demandé ????
> MathieuP
Merci pour la réponse. En effet moi aussi je les ai eu longuement,à chaque fois me disant qu’ils allaient faire le nécessaire mais rien ne bouge. Tant pis je vais réessayer, on verra bien, je pense qu’ils ne vont me faire cadeau de cette factute????????????.
> Tipucette
C'c'est hyper frustrant de communiquer avec eux... J'ai l'impression que certains "conseillé" n'inscrivent pas les requêtes quand elle ne rentrent pas dans leurs case...

Petit conseil suite à un autre problème rencontré eux... Si vous recevez une enquête de satisfaction par mail suite à un échange avec eux, n'hésitez pas à mettre les notes les plus basses partout, ils prendront certainement la peine de vous contacter pour en savoir plus et régler votre problème.
Une chose est sur ils ne vous feront pas de cadeau ! ????
Energizor
Messages postés
19544
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
12 248
Je vois que les community managers d'Engie vous causent sur le forum, j'espère que vous allez avoir les réponses à vos questions.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

Bonjour MathieuP,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE
Dossier à la une