Engie : facture en cours d'édition....

MathieuP -  
 MathieuP -
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de facture d'électricité Engie depuis la dernière au mois de juin....
Sur mon espace personnel c'est écrit que je suis à jour dans les règlements et que la prochaine facture est en cours d'édition.
Hors normalement j'avais une facture par mois.
J'ai l'impression qu'il y a un beug...
Que faire ?
Dois-je contacter Engie ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055
 
Bonjour,

"Hors normalement j'avais une facture par mois. "
Ce n'est pas possible.
Ou bien vous avez une facture tous les 2 mois.
Ou alors vous êtes mensualisé, et vous avez une facture par an.

"Dois-je contacter Engie ? "
Oui, c'est l'idée. Quand on a un souci avec Engie, il convient de contacter Engie. Vous pouvez aussi contacter un plombier-zingueur, mais je doute qu'il ait la réponse à votre souci avec Engie :-)
3
MathieuP
 
Une facture tout les deux mois oui pardon.
Effectivement pas besoin d'un plombier zingueur.... Mais comme sur mon espace personnel Engie c'est écrit que je suis à jour et que c'est écrit facture en cours d'édition, lors de mon dernier appel ils m'ont dit que la facture finirais bien par arriver
Les gens du service client n'ont visiblement pas plus d'informations que ce qui apparaît sur mon espace Web.
Si ils n'ont pas édité les factures c'est certainement qu'ils n'ont pas fait les relevés du compteur linki... Du coup j'ai peur de me retrouver avec une facture énorme et injustifié...
0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055
 
Je vois que les community managers d'Engie vous causent sur le forum, j'espère que vous allez avoir les réponses à vos questions.
0
Tipucette > MathieuP
 
Avez vous eu une explication par ENGIE? Je suis dans votre cas et malgré 2 appels qui n’ont eu aucun effet( ça va arriver ou redonnez nous votre index alors que quelqu’un était passé le relever début février) enfin tout et son contraire. Encore aujourd’hui sur mon compte la facture est en cours d’edition.
0
MathieuP > Tipucette
 
Bonjour,
Alors ça a été super galère....
Mais au final après de longues minutes perdu au téléphone à me faire balader ils m'ont dit que c'était certainement un beug de leur côté... Et qu'ils allaient regarder ça... 1h après j'ai reçu une facture globale avec en plus 40 de frais pour une intervention que je n'ai pas demandé ????
0
Tipucette > MathieuP
 
Merci pour la réponse. En effet moi aussi je les ai eu longuement,à chaque fois me disant qu’ils allaient faire le nécessaire mais rien ne bouge. Tant pis je vais réessayer, on verra bien, je pense qu’ils ne vont me faire cadeau de cette factute????????????.
0
ConseillerENGIEPart Messages postés 22 Statut Membre  
 
Bonjour MathieuP,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE
0