Abus sir resiliation abonnement salle L'orange bleue

Louloulas - 10 mars 2020 à 13:17
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 mars 2020 à 14:10
Bonjour,
J'étais abonnée à la salle L'orange bleue pour 2 ans, abonnement pris avec ma fille qui n'avait que 15 ans à l'époque et avec une pathologie donc ne nous nous y rendions qu'ensemble.
3 mois avant l'échéance des 2 ans, j'envoie un recommandé pour résilier avec certificat médical (operation faite au cours de ce mois la) attestant mon incapacité à faire du sport pdt 3 mois ça tombe pile avec la résiliation.
J'envoie le tout, j'appelle la salle, la stagiaire me dit c'est ok. Je fais opposition pour les prélèvements.
A ma surprise, la semaine dernière, service recouvrement me tombe dessus, je lui envoie la photocopie de l'accusé de réception je rapelle la salle, nouvelle gérante elle va voir!!

Ce matin, elle me rapelle et me demande 2 mois de préavis à régler pour moi et ma fille?!

Ont ils le droit? Surtt que je n'ai pas eue de leurs nouvelles ni courrier ni mail pour me prévenir.

Merci de m'éclairer, bonne journée à vous

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
10 mars 2020 à 14:10
attestant mon incapacité à faire du sport pdt 3 mois
Dans la plupart des contrats que j'ai eu l'occasion de voir pour les salle de sport, en cas d'interruption liée à certificat médical, le contrat est reporté pour la durée de l'interruption.

Donc ces trois mois de préavis, vous allez devoir les payer de toute façon.
que ce soit pendant votre arrêt, ou après.
1