Prélèvement abusif sans abonnement

Vacances - 8 mars 2020 à 10:41
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mars 2020 à 12:19
Bonjour,
Je me permets de vous contacter j'ai eu un prélèvement de 192 € sur mon compte alors que je n'ai pas d'abonnement chez vous merci de faire la régularisation

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
8 mars 2020 à 10:48
Bonjour,

Vous êtes sérieux quand vous postez ce genre de message ?!?
Déjà, comment vous que l'on sache qui vous êtes, vous ne donnez aucune référence.

Par ailleurs, vous êtes sur un forum bénévole. Ici on ne vend rien. Je ne sais pas à qui vous pensez vous adresser, mais en tout cas vous faites erreur sur le destinataire.

Apprenez d'abord à maitriser Internet avant de commencer à y faire des achats. Apprenez à savoir qui vous avez affaire derrière votre écran quand vous échangez sur Internet, car là votre erreur est extremement révélatrice.

Apprenez également à lire les CGV car le prélèvement ne s'est pas fait tout seul. Il faut bien que vous ayez communiqué vos coordonnées bancaires pour qu'il se fasse.

Donc, retournez voir le site qui vous a prélevé (et non un autre site, sinon vous pourrez faire autant de demande que vous voulez, si vous ne vous adressez pas à la personne concernée alors vous n'obtiendrez jamais de réponse favorable à vos demandes).

CB
1
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
8 mars 2020 à 12:19
Hello!!

Encore les néfastes conséquences d'un cliquage compulsif sans avoir lu les CGV d'un truc pourri offrant un 'cadeau' ???

Ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas le pouvoir magique de faire revenir les thunes envolées on ne sait où..

La lecture assidue de l'excellent ouvrage 'Internet pour les Nuls' est vivement recommandée.. On y apprend _ entre autre- que l'on ne donne jamais ses infos CB sur le Net.. On utilise la Carte Virtuelle évitant bien des problèmes..

A+
1