A voir également:
- Formation a distance
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Formation à distance et actualisation pôle emploi ✓ - Forum formation
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
9 mars 2020 à 16:00
9 mars 2020 à 16:00
Bonjour,
Votre fille à quel age ?
Votre fille à quel age ?
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cette information . En matière de vente à distance, le consommateur a le droit a un délai légal de rétractation de 14 jours. Cela signifie qu'il bénéficie d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
Le délai de rétractation ces avant la signature ou après ?
Que doit je faire svp ?
Le délai de rétractation ces avant la signature ou après ?
Que doit je faire svp ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
10 mars 2020 à 08:44
10 mars 2020 à 08:44
Bonjour
Normalement c'est après signature..
Chronologie des faits?
Bloquer toute opération non désirée auprès de la Banque puisque des infos bancaires ont été transmises.. Ne pas tarder!!
Si aucun Contrat n'a été formé on peut se demander si il faut se rétracter..
Bien sûr ne RIEN signer, ne PAS renvoyer le 'code de validation'.. Refuser tout colis..
S'attendre à de la pression de la part de l'Organisme.. Ne plus causer au Mr qui va manipuler..
A+
Normalement c'est après signature..
Chronologie des faits?
Bloquer toute opération non désirée auprès de la Banque puisque des infos bancaires ont été transmises.. Ne pas tarder!!
Si aucun Contrat n'a été formé on peut se demander si il faut se rétracter..
Bien sûr ne RIEN signer, ne PAS renvoyer le 'code de validation'.. Refuser tout colis..
S'attendre à de la pression de la part de l'Organisme.. Ne plus causer au Mr qui va manipuler..
A+
Sanevara
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
10 mars 2020 à 10:22
10 mars 2020 à 10:22
Bonjour ,
Merci pour votre réponse monsieur ,
effectivement je me suis fait la même réflexion concernant si rétractation il y avait , comme nous n'avons rien validé , mais je préfère être sur de la démarches a suivre .
Je vais aller faire opposition sur le compte de ma fille au plus vite et ignoré les futurs appelle de cette organisme ,en espérant que sa n'aille pas plus loin .
Merci a vous
Cordialement.
Merci pour votre réponse monsieur ,
effectivement je me suis fait la même réflexion concernant si rétractation il y avait , comme nous n'avons rien validé , mais je préfère être sur de la démarches a suivre .
Je vais aller faire opposition sur le compte de ma fille au plus vite et ignoré les futurs appelle de cette organisme ,en espérant que sa n'aille pas plus loin .
Merci a vous
Cordialement.
9 mars 2020 à 21:12