Pret particulier

Jaja12 - 10 mars 2020 à 15:01
 jodelariege - 10 mars 2020 à 19:10
Bonjour,
Je me pose des questions sur ces personnes que sois disant il font des prêts à des personnes en difficultés
Voici leur mails
1/***@***
2/***@***
3/***@***
4/***@***
J aimerais savoir si c est de l arnaque ou pas car ils ce font passer pour des personnes fiables
Merci à vous de me dire ce que vous en pensées.

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 15:03
Une seule pensée : Arnaque.
6
Bonjour,

Facile : tous les soit disant prêts entre particuliers, ce sont des arnaques.
Si vous voulez un crédit, c'est auprès d'une banque. Et si aucune banque ne veux vous prêter de l'argent, aucun particulier que vous n'aurez jamais rencontré ne vous en prêtera non plus, il faut être cohérent !
5
Je vous demande pas de juger mais je veux savoir si c est fiable car il y a des personne a qui ils ont été contente sois disant d avoir eut un prêt de leur part
0
Utilisateur anonyme > Jaja12
10 mars 2020 à 15:08
Vous demandez des avis, ... et après vous n'en voulez plus ?
Lisez le forum. C'est plein de ces arnaques !
0
Komar > Jaja12
10 mars 2020 à 15:10
De juger ? Ou voyez vous un jugement ?
0
Madhie > Jaja12
10 mars 2020 à 15:12
"Les personnes à qui ils ont été contentes"...ne sont que des témoignages bidon!
0
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600 > Jaja12
10 mars 2020 à 15:13
car il y a des personne a qui ils ont été contente sois disant d avoir eut un prêt de leur part

Faux commentaires écrits par les arnaqueurs eux mêmes. Si vous connaissiez ces sites d'arnaques, vous verriez ces faux commentaires reprenant en général des noms et prénoms bien "français"
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
10 mars 2020 à 15:15
Salut,

Je confirme que tout ces sois disant prêts entre particulier sont des arnaques et les avis des faux.
4
jodelariege
10 mars 2020 à 19:10
bonsoir
l’essentiel a été dit je ferais juste les commentaires suivants:
-les personnes se présentent comme fiable? ces personnes ne vont pas vous dire " je suis un escroc ,je vais t'arnaquer" c'est la base de l'arnaque que d'avoir l'air fiable et honnête mais il n'y en a que l'air...les mafieux sont toujours habillés comme des banquiers honnêtes...

- dés qu'on vous demande de l'argent pour des frais de ceci et cela c'est une arnaque car ceci est interdit/illégal

-tous ces prêts entre particuliers sur internet sont des arnaques
2