Ejp en continue 24h/24 du jeudi matin au dimanche
Helia
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Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Hier samedi nous avons contacté EDF car problème avec EJP depuis lundi 2 mars 2020 nous sommes EJP jour rouge de 7h a 1h normal donc 4jours comme cela mais le vendredi 6 mars c était non ejp mais notre voyant toujours rouge donc notre compteur a tourné en heures rouges depuis 7h ce jeudi sans interruption et cela depuis et jusqu a ce jour dimanche problème non résolu nous n avons plus d eau chaude car cumuls en délestage, et d après le technicien au tel ça allait se remettre seul sinon rappelé lundi voilà EDF bravo merci de votre réponse
Hier samedi nous avons contacté EDF car problème avec EJP depuis lundi 2 mars 2020 nous sommes EJP jour rouge de 7h a 1h normal donc 4jours comme cela mais le vendredi 6 mars c était non ejp mais notre voyant toujours rouge donc notre compteur a tourné en heures rouges depuis 7h ce jeudi sans interruption et cela depuis et jusqu a ce jour dimanche problème non résolu nous n avons plus d eau chaude car cumuls en délestage, et d après le technicien au tel ça allait se remettre seul sinon rappelé lundi voilà EDF bravo merci de votre réponse
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2 réponses
Bonjour,
Commencez par faire une réclamation à EDF, en recommandé avec AR, du style :
"Madame, Monsieur,
Entre le xx/xx/xxxx à xxh et le xx/xx/xxxx à xxh, le compteur EJP n'a pas basculé en heures normales.
J'ai donc consommé xx kWh au tarif EJP alors que cette consommation aurait dû se faire en heures normales.
Je vous demande un dédommagement de xx €, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis."
Commencez par faire une réclamation à EDF, en recommandé avec AR, du style :
"Madame, Monsieur,
Entre le xx/xx/xxxx à xxh et le xx/xx/xxxx à xxh, le compteur EJP n'a pas basculé en heures normales.
J'ai donc consommé xx kWh au tarif EJP alors que cette consommation aurait dû se faire en heures normales.
Je vous demande un dédommagement de xx €, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis."