Colis non reçus
SamWeasel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai de gros ennuis avec la Poste.
Je commande beaucoup sur internet et j'ai donc des livraison de colis en boîte aux lettres toutes les 2 semaines environ.
C'est le 3ème colis qui m'est annoncé livré et que je ne reçoit pas!!
La première fois (fin janvier), j'ai pu porter une réclamation et le site internet (francais) m'a renouveller gratuitement ma commande.
Mais les 13 et 24 février, mes colis (provenant de l'étranger) n'ont jamais été livrés. Le site internet ne peut rien faire (car les colis leur sont notifiés comme "livrés") et la Poste non plus car, soit disant, les numéros de suivis sont invalides (je ne développerai pas les 3 ou 4 fois où on m'a méchamment raccroché au nez au 3631 lorsque j'ai voulu porter réclamation, j'ai fini par le faire sous format papier au bureau de poste).
Mais l'application mobile "Parcels-colis" parvient à suivre mes livraisons et me les annonces comme livrées.
Je ne vois donc qu'une solution à ce problème: mon facteur doit se servir dans ce qu'il a à livrer...
Que dois-je faire maintenant?
Je ne suis pas rassurée sur mes futures livraisons, j'ai fais changer la destination de la plupart en point relais, mais je veux comprendre ce qui se passe....
Merci de votre aide
J'ai de gros ennuis avec la Poste.
Je commande beaucoup sur internet et j'ai donc des livraison de colis en boîte aux lettres toutes les 2 semaines environ.
C'est le 3ème colis qui m'est annoncé livré et que je ne reçoit pas!!
La première fois (fin janvier), j'ai pu porter une réclamation et le site internet (francais) m'a renouveller gratuitement ma commande.
Mais les 13 et 24 février, mes colis (provenant de l'étranger) n'ont jamais été livrés. Le site internet ne peut rien faire (car les colis leur sont notifiés comme "livrés") et la Poste non plus car, soit disant, les numéros de suivis sont invalides (je ne développerai pas les 3 ou 4 fois où on m'a méchamment raccroché au nez au 3631 lorsque j'ai voulu porter réclamation, j'ai fini par le faire sous format papier au bureau de poste).
Mais l'application mobile "Parcels-colis" parvient à suivre mes livraisons et me les annonces comme livrées.
Je ne vois donc qu'une solution à ce problème: mon facteur doit se servir dans ce qu'il a à livrer...
Que dois-je faire maintenant?
Je ne suis pas rassurée sur mes futures livraisons, j'ai fais changer la destination de la plupart en point relais, mais je veux comprendre ce qui se passe....
Merci de votre aide