Colis non reçus

SamWeasel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 mars 2020 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2020 à 10:09
Bonjour,
J'ai de gros ennuis avec la Poste.
Je commande beaucoup sur internet et j'ai donc des livraison de colis en boîte aux lettres toutes les 2 semaines environ.

C'est le 3ème colis qui m'est annoncé livré et que je ne reçoit pas!!
La première fois (fin janvier), j'ai pu porter une réclamation et le site internet (francais) m'a renouveller gratuitement ma commande.
Mais les 13 et 24 février, mes colis (provenant de l'étranger) n'ont jamais été livrés. Le site internet ne peut rien faire (car les colis leur sont notifiés comme "livrés") et la Poste non plus car, soit disant, les numéros de suivis sont invalides (je ne développerai pas les 3 ou 4 fois où on m'a méchamment raccroché au nez au 3631 lorsque j'ai voulu porter réclamation, j'ai fini par le faire sous format papier au bureau de poste).

Mais l'application mobile "Parcels-colis" parvient à suivre mes livraisons et me les annonces comme livrées.

Je ne vois donc qu'une solution à ce problème: mon facteur doit se servir dans ce qu'il a à livrer...

Que dois-je faire maintenant?
Je ne suis pas rassurée sur mes futures livraisons, j'ai fais changer la destination de la plupart en point relais, mais je veux comprendre ce qui se passe....

Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2020 à 10:09
Bonjour,
Vous pouvez poser une réclamation sur le site de Laposte. Vous aurez une gentille lettre en réponse. Vous ne saurez jamais si le facteur est coupable ou pas.
Faites vous livrer autrement (relais, autre transporteur, etc)
1