Lettre vide
Aya
-
aya -
aya -
Bonjour,
S'ils vous plaît j'ai envoyé une lettre avec avis de réception mais j'ai reçu le retour la lettre vide tout mon dossier est perdue il s'agit de documents personnels originaux et photocopies j'ai fait une réclamation sur le site mais personne me répond je suis allée à la police ils font plus de déclaration la gendarmerie pareil avec le confinement c'est vraiment difficile répondez moi s'ils vous plaît c'est urgent
S'ils vous plaît j'ai envoyé une lettre avec avis de réception mais j'ai reçu le retour la lettre vide tout mon dossier est perdue il s'agit de documents personnels originaux et photocopies j'ai fait une réclamation sur le site mais personne me répond je suis allée à la police ils font plus de déclaration la gendarmerie pareil avec le confinement c'est vraiment difficile répondez moi s'ils vous plaît c'est urgent
A voir également:
- Jurisprudence lettre recommandée vide
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre de candidature - Guide
7 réponses
Bonjour,
mais j'ai reçu le retour la lettre vide : ???
La lettre que vous avez envoyé est revenue vide et non réclamée OU vous avez reçu en retour l'accusé de réception signé ??
mais j'ai reçu le retour la lettre vide : ???
La lettre que vous avez envoyé est revenue vide et non réclamée OU vous avez reçu en retour l'accusé de réception signé ??
Oui j'ai appelé mais personne me répond je suis allée à la poste mais le monsieur me dit qu'on peut rien faire pour vous
Il m'a dit on peut rien faire pour vous mais vous pouvez allez à la gendarmerie si vous avez peur car j'ai dis que j'ai peur que quelqu'un les utilse car elle contenait des documents personnels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question