Lettre vide

Signaler
-
 aya -
Bonjour,
S'ils vous plaît j'ai envoyé une lettre avec avis de réception mais j'ai reçu le retour la lettre vide tout mon dossier est perdue il s'agit de documents personnels originaux et photocopies j'ai fait une réclamation sur le site mais personne me répond je suis allée à la police ils font plus de déclaration la gendarmerie pareil avec le confinement c'est vraiment difficile répondez moi s'ils vous plaît c'est urgent

7 réponses

Bonjour,
mais j'ai reçu le retour la lettre vide : ???
La lettre que vous avez envoyé est revenue vide et non réclamée OU vous avez reçu en retour l'accusé de réception signé ??
Oui ma lettre est revenu vide merci énormément pour votre réponse
Ils ont collé une feuille sur ma lettre et il m'ont dit d'appeler 36 31
GKLONE
Messages postés
5076
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
1 486 > aya
Et vous l'avez fait ?
Oui j'ai appelé mais personne me répond je suis allée à la poste mais le monsieur me dit qu'on peut rien faire pour vous
GKLONE
Messages postés
5076
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
1 486
Quand avez vous appelé ?
Il m'a dit on peut rien faire pour vous mais vous pouvez allez à la gendarmerie si vous avez peur car j'ai dis que j'ai peur que quelqu'un les utilse car elle contenait des documents personnels
GKLONE
Messages postés
5076
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
1 486
De quel genre de documents parlez-vous ?
Quel niveau de recommandations aviez-vous choisi pour votre courriel ?
Quel est le motif indiqué par la poste pour vous retourner le courrier ?
Vous avez gardé le 'papier' que la poste avait joint au retour, que dit il ?
J'ai appelé hier j'ai des enfants dès que je trouve le temps mais rien j'ai fait même une réclamation en ligne je n'ai rien reçu
GKLONE
Messages postés
5076
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
1 486
Si vous avez déposé une réclamation en ligne il faut maintenant attendre que l'enquête soit faite, ça peut prendre plusieurs semaines. En ce moment en plus ça risque de durer plus longtemps.
Détérioration importante de l'objet postal
Merci énormément
Dossier à la une