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djivi38
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19 décembre 2024
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15 mars 2020 à 13:39
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bonjour,
vous êtes propriétaire ou locataire de ce logement ?
cdt.
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Afrikarnak
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6 décembre 2024
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15 mars 2020 à 19:34
15 mars 2020 à 19:34
Bonjour
j'ai demandé à parler à un responsable de la société mais impossible.
STOP aux blablas inutiles.. N'agir que par recommandé.. Eventuellement sous forme de 'Mise en Demeure' (Voir sur le Net..)
Ne plus payer de charges peut s'avérer contre productif!
A+
j'ai demandé à parler à un responsable de la société mais impossible.
STOP aux blablas inutiles.. N'agir que par recommandé.. Eventuellement sous forme de 'Mise en Demeure' (Voir sur le Net..)
Ne plus payer de charges peut s'avérer contre productif!
A+
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, aucune réaction.
Merci.
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Afrikarnak
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6 décembre 2024
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15 mars 2020 à 21:10
15 mars 2020 à 21:10
Re:
Il semble y avoir 'inexécution du Contrat' (Cf Code Civil L1217).
Tu peux mettre en demeure ton prestataire de respecter ce dernier et de régler définitivement le problème.. Par Recommandé. Faire par Mise en Demeure, ce qui a une signification juridique plus forte qu'une simple LRAR. Ce sera la première pièce essentielle dans ton dossier si d'aventure le litige s'éternisait encore plus.
Rappeler les faits..
Exposer tes exigences..
Donner un délai d'exécution.
Faire concis et clair.. Respecter le formalisme d'une M. en D.
Terminer en indiquant que tu pourrais saisir la Justice si ta demande n'est pas satisfaite.
As tu envisagé de rompre le Contrat avec ces 'bras cassés'?
A+
https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne/reglement-alternatif-de/aller-encore-plus-loin/suivez-le-guide/quest-ce-quune-mise-en-demeure
Site BE mais également valable pour FR..
Il semble y avoir 'inexécution du Contrat' (Cf Code Civil L1217).
Tu peux mettre en demeure ton prestataire de respecter ce dernier et de régler définitivement le problème.. Par Recommandé. Faire par Mise en Demeure, ce qui a une signification juridique plus forte qu'une simple LRAR. Ce sera la première pièce essentielle dans ton dossier si d'aventure le litige s'éternisait encore plus.
Rappeler les faits..
Exposer tes exigences..
Donner un délai d'exécution.
Faire concis et clair.. Respecter le formalisme d'une M. en D.
Terminer en indiquant que tu pourrais saisir la Justice si ta demande n'est pas satisfaite.
As tu envisagé de rompre le Contrat avec ces 'bras cassés'?
A+
https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne/reglement-alternatif-de/aller-encore-plus-loin/suivez-le-guide/quest-ce-quune-mise-en-demeure
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Alexia1809
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Afrikarnak
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16 mars 2020 à 07:35
16 mars 2020 à 07:35
Bonjour,
Je te remercie pour ces infos, je vais préparer un courrier de mis en demeure. Il est impossible de rompre le contrat, car c'est un contrat collectif : voici la réponse de ma régie.
Merci.
Cordialement.
Je te remercie pour ces infos, je vais préparer un courrier de mis en demeure. Il est impossible de rompre le contrat, car c'est un contrat collectif : voici la réponse de ma régie.
Merci.
Cordialement.
xplom
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15 mars 2020 à 21:19
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bonsoir
11 interventions sans succès, font fort chez Engie !
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Afrikarnak
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15 mars 2020 à 21:27
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Bras avec multiples fractures,..
xplom
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16 mars 2020 à 08:04
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on parle de mise en demeure, c'est obligé avant l'injonction de faire ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Afrikarnak
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16 mars 2020 à 08:15
16 mars 2020 à 08:15
Bonjour Xplom!
Il est toujours bon de montrer que l'on a essayé en vain l'amiable avant de 'monter en gamme'.
Ensuite on passe à la 'Conciliation 'Judiciaire' (Gratuit, non contraignant).
Ces 2 étapes mettent le Juge dans de bonnes dispositions.
De toute façon dans le traitement d'un litige le mieux est toujours de tenter les solutions amiables (On teste la Partie Adverse..)... Recours à la Justice en dernier lieu (LonG, parfois incertain..)..
A+
Il est toujours bon de montrer que l'on a essayé en vain l'amiable avant de 'monter en gamme'.
Ensuite on passe à la 'Conciliation 'Judiciaire' (Gratuit, non contraignant).
Ces 2 étapes mettent le Juge dans de bonnes dispositions.
De toute façon dans le traitement d'un litige le mieux est toujours de tenter les solutions amiables (On teste la Partie Adverse..)... Recours à la Justice en dernier lieu (LonG, parfois incertain..)..
A+
xplom
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16 mars 2020 à 08:23
16 mars 2020 à 08:23
ok merci pour l'info ! bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chute de pression, degazeur ou soupape, le technicien a du vérifier.
Fuite sur le circuit de chauffage, c'est du ressort de votre plombier, pas de home engie service.
Fuite sur le circuit de chauffage, c'est du ressort de votre plombier, pas de home engie service.
Bonjour, oui le technicien a remplacé toutes ces pièces. La fuite n'est pas sur le circuit de chauffage mais derrière la chaudière, c'est donc Engie qui doit la réparer. Merci
xplom
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Alexia1809
16 mars 2020 à 11:35
16 mars 2020 à 11:35
attendez
on parle de chaudière ou de circuit chauffage, de toute façon à la première intervention cela aurait du être signalé
va pas leur falloir 12 interventions pour comprendre à Engie!
on parle de chaudière ou de circuit chauffage, de toute façon à la première intervention cela aurait du être signalé
va pas leur falloir 12 interventions pour comprendre à Engie!
On parle bien de chaudière…
Ma régie m'a répondu que le directeur allait me contacter aujourd'hui… j'attends toujours...
Ma régie m'a répondu que le directeur allait me contacter aujourd'hui… j'attends toujours...
xplom
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16 mars 2020 à 15:51
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oui ben à l'heure actuelle j'ai pas entendu dire qu'une chaudière pouvait transmettre le coronavirus
vont se la bouger les Engie !
vont se la bouger les Engie !
Lol ! il faut croire que si !
xplom
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16 mars 2020 à 16:57
16 mars 2020 à 16:57
punaise pour une entreprise payer ses salariés pour 11 interventions, chez moi ça met la puce à l'oreille ! je percute à la troisième !
15 mars 2020 à 16:49