Résiliation canal satelite
skiphilski
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné à canalsatelite depuis 10 ans. Depuis quelques mois leur nouveaux décodeur fonctionne très mal. Un message d'erreur apparait et bloque l'image. Je ne peux pas voir des films à la demande. Pas de réponse de la part de canal sur le sujet . je ne suis pas tous seul dans ce cas au vu des messages que je reçois . Je veux résilier mon abonnement pour problème technique. Ai je le droit?
Merci de votre réponse
Cordialement
Philippe GRANDJEAN
Je suis abonné à canalsatelite depuis 10 ans. Depuis quelques mois leur nouveaux décodeur fonctionne très mal. Un message d'erreur apparait et bloque l'image. Je ne peux pas voir des films à la demande. Pas de réponse de la part de canal sur le sujet . je ne suis pas tous seul dans ce cas au vu des messages que je reçois . Je veux résilier mon abonnement pour problème technique. Ai je le droit?
Merci de votre réponse
Cordialement
Philippe GRANDJEAN
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1 réponse
Bonjour
Tu as parfaitement le droit de résilier si le Service est déplorable..
Faire en deux étapes (Important!!). Surtout ne pas résilier 'sec'!!
1- Mise en Demeure (par Recommandé..) de rétablir le Service. Décrire en quoi il n'est pas satisfaisant. Donne run délai (10jours).
2- Au bout des 10 jours rien n'aura changé (A 99.9 % de probabilité..). Alors résilier (LRAR) pour 'non respect des obligations contractuelles de C+'. A savoir fournir un Service exploitable. Fondement : Code Civil L1217 inexécution du Contrat..
Aucun frais! Prendre ses disposition auprès de la Banque pour éviter définitivement les prélèvements 'sauvages' par C+.
Conserver copie du texte + bordereaux au minimum UN an..
A+
Eléments d'une M. en D. :
https://www.litige.fr/articles/mise-en-demeure-definition-droit-civil
Tu as parfaitement le droit de résilier si le Service est déplorable..
Faire en deux étapes (Important!!). Surtout ne pas résilier 'sec'!!
1- Mise en Demeure (par Recommandé..) de rétablir le Service. Décrire en quoi il n'est pas satisfaisant. Donne run délai (10jours).
2- Au bout des 10 jours rien n'aura changé (A 99.9 % de probabilité..). Alors résilier (LRAR) pour 'non respect des obligations contractuelles de C+'. A savoir fournir un Service exploitable. Fondement : Code Civil L1217 inexécution du Contrat..
Aucun frais! Prendre ses disposition auprès de la Banque pour éviter définitivement les prélèvements 'sauvages' par C+.
Conserver copie du texte + bordereaux au minimum UN an..
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