Bonjour,
Mes ayant été supprimés par Ryanair, je suis en droit de demander un remboursement (j'ai reçu un mail confirmant que mes vols ont été supprimés et que je peux demander un remboursement dans les 7j ouvrables) malheureusement le site ne semble pas vouloir prendre en compte ma demande, le site aurait du mal à la valider. J'ai essayé d'envoyer une demande de remboursement au service mais sois disant je n'aurai pas le bon numéro de réservation de (sauf que je l'ai, il est précisé dans les mails, dans les sms que j'ai reçu etc).
Que faire sachant que je n'ai que 7j pour obtenir ce remboursement ?
Salut Laura,
Même problème pour moi depuis 3 jours! J'essaye de me faire rembourser 3 vols annulés, en vain :-( J'espère qu'ils font pas ça exprès afin de ne pas pouvoir nous rembourser. J'ai essayé de leur telephoner mais les lignes sont saturées... Tenez moi au courant