Acompte versé mais devis non signé

Wonderzaza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 18 mars 2020 à 21:34
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 mars 2020 à 22:52
Bonjour
J’ai effectué il y a quelques semaines une réalisation sous 15 jours au lieu de 3 mois dans le cadre d’une décoration de mariage. Le délai étant si juste nous avons beaucoup communiqué par mails et sms. Mariage à 3 jours de Noël. Je vous passe les conditions de stress pour la location du mobilier et de la fourniture. Clients très exigeant ne se rendant vraiment pas compte du timing de dingue.
Ils m’ont versé 2 acomptes sans signer le devis ni en me l’envoyer par mail/courrier. Et après 2 mois je suis passée par un huissier avec refus d’assignation de paiement car devis non signé! Je rêve ???? J’aimerais bien qu’on m’envoie plus d’acompte pour le plaisir!!!!!!
Je suis actuellement en discussion avec un conciliateur car l’huissier se fiche totalement des faits et je suis sûre qu’un acompte avec mentionnant vos noms adresse et leur noms fait foi d’acceptation.
J’espère que je ne suis pas encore folle. J’ai pourtant des conditions générales de vente solides.
Bien évidemment les clients font les morts.
En vous remerciant
Rose

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
18 mars 2020 à 22:52
Bonjour,

L'absence de devis signé vous empêche d'engager des poursuites, c'est logique.

Quand aux CGV même bétonnées ne valent rien sans acceptation.

Vous ne pouvez pas grand chose.
0