Vol de fromage [Fermé]

Signaler
-
 Bubu1631000@gmail.com -
Bonjour,

Je viens de me faire choper avec un fromage.je l'ai payé donc...et il l'on gardé !!

Cest normal?

3 réponses

Messages postés
29937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
7 873
Bonjour

Nous sommes tous scandalisés.. C'est une intolérable atteinte à TES droits (Ceux de l'Homme..). Rends toi dans une des nombreuses Associations défendant avec courage et obstination le droit des voleurs.. Ils t'assisteront gratos..

N'oublie pas de déposer plainte par lettre directement auprès du Proc. Il fera Juger ton Affaire en Urgence..

Les habituels Ténors du Barreau magouillant dans le domaine se disputeront l'honneur de te défendre! Réclame de forts D&I en sus des 'depens'..

Un bon fromage qui va te reporter gros petit veinard!

A+
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21459 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le hic cest que la gérante a garder le ticket de caisse..non? Heureusement qu'à fouiller que la poche de gauche...le moins cher y était logé...donc moins dégoûter..merci de ta réponse...en partant je lui ai dit on va se revoir...en 50 ans c'est la première fois que ça m'arrive. Je savais que je me faisais ni..
Bref je vais taper moins etorki en confinement ..trkl
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
264 > Bubu1631000@gmail.com
en 50 ans c'est la première fois que ça m'arrive. Je savais que je me faisais ni..

De te faire prendre ?

bonjour
oui c'est normal car vous l'aviez volé avant qu'on vous oblige à le payer

? Vous êtes sérieux...je suis primaire.si javais appelé la police. J'aurais rien payé et serai passé au tribunal.Drole de logique monsieur
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
264 > Bubu1631000@gmail.com
Vous êtes c.. ou quoi ?
Messages postés
766
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
264
Fallait le manger ...je plaisante.

Estimez vous chanceux de ne pas avoir de plainte au c.l.

Et alors pour un masdam j'aurai pas été en zonzon..je suis primaire..une plainte lol
Dossier à la une