Remboursement avoir enseigne qui ferme ces portes définitivement.
paki17
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7 févr. 2019 à 08:41
dany311 Messages postés 21007 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 20 mars 2020 à 08:02
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Afrikarnak
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8 févr. 2019 à 11:52
8 févr. 2019 à 11:52
Bonjour
Sur le fond:
Cet 'avoir' correspond à un achat 'magasin' retourné. Le magasin n'avait pas obligation légale d'échanger, de rembourser ou de donner un avoir. SAUF si mention contraire dans les CGV ou affichage.
Un 'avoir' obtenu dans ces circonstances n'est aucunement remboursable. Il n'y a donc pas de recours au plan légal.
Sur la forme:
Entre nous c'est une attitude un peu 'chien' de la part du Commerce..
A+
Sur le fond:
Cet 'avoir' correspond à un achat 'magasin' retourné. Le magasin n'avait pas obligation légale d'échanger, de rembourser ou de donner un avoir. SAUF si mention contraire dans les CGV ou affichage.
Un 'avoir' obtenu dans ces circonstances n'est aucunement remboursable. Il n'y a donc pas de recours au plan légal.
Sur la forme:
Entre nous c'est une attitude un peu 'chien' de la part du Commerce..
A+
20 mars 2020 à 05:46
Ils doivent rembourser l'avoir. Faire un tel nombre de kilomètres pour acheter autre chose n'est pas acceptable. Il y aurait un autre magasin dans la même ville, OK. Mais là, c'est trop loin.
20 mars 2020 à 08:02
les avoirs d'un magasin ne sont pas nécessairement valables dans un autre ( et c'est souvent le cas )