Dégâts des eaux pendant intervention plombier

Mila75 - 18 mars 2020 à 19:30
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 mars 2020 à 21:41
Bonjour,
Les toilettes de mon locataire étaient bouchées. J'ai fais intervenir un plombier en urgence (c'était le soir de l'annonce du confinement) celui-ci m'a expliqué au téléphone (je n'étais pas sur place) qu'il fallait faire un dégorgement par haute pression, avec un camion spécial. J'ai payé par carte bleue. À la fin de l'intervention ils m'ont juste dit que tout c'était bien passé. Le lendemain matin la voisine du dessus m'envoie un constat pour un dégàt des eaux et m'explique que le plombier est venu la voir, a constaté le dégât des eaux et lui a dit de faire un constat avec moi (propriétaire) et non le locataire car les wc étaient non jointés. Ils sont partis sans même me prévenir ! Le lendemain quand m'a voisine du dessus m'a envoyé un mail pour le constat j'ai rappelé l'entreprise et ils m'ont dit que c'était normal que c'était une invervention qui mettait beaucoup d'eau partout. Je suis très étonnée de l'attitude du plombier. J'ai demandé à discuter avec le patron, il ne me rappelle pas. J'ai payé 1 400€ et cela a engendré un dégât des eaux dont ils n'ont même pas pris la peine de m'informer.

Que me conseillez vous de faire ?

Bien à vous,

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
18 mars 2020 à 21:41
Bonsoir,

Appelez votre assurance !

Cdt
1