A voir également:
- Contrat école hors contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Relisez le contrat pour savoir si un tel cas de fermeture en cours d'année a été prévu ?
Ils n'assurent pas de cours à distance via internet ? Ils ne vous procurent réellement plus aucune prestation ? Si c'est le cas, cela doit pouvoir être négociable.
De toute façon, ils vont certainement invoquer un cas de force majeur et vous demander de continuer à payer... Le mieux sera de trouver un arrangement amiable avec eux.
Cdt.
Relisez le contrat pour savoir si un tel cas de fermeture en cours d'année a été prévu ?
Ils n'assurent pas de cours à distance via internet ? Ils ne vous procurent réellement plus aucune prestation ? Si c'est le cas, cela doit pouvoir être négociable.
De toute façon, ils vont certainement invoquer un cas de force majeur et vous demander de continuer à payer... Le mieux sera de trouver un arrangement amiable avec eux.
Cdt.
Dorie
Ma fille n'a que 3ans ducou les cours à distance... Dans le contrat il n'y a rien concernant une fermeture en cours d'année.
" il n'y a rien concernant une fermeture en cours d'année. " : évidemment, mais Gt55 a juste évoqué l'existence dans le contrat par lequel ils pourraient "invoquer un cas de force majeure"
Qu'en est-il ?
Qu'en est-il ?