Vente forcée altaya
Nathan_2995
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
-
19 mars 2020 à 12:11
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 mars 2020 à 19:31
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 mars 2020 à 19:31
A voir également:
- Formulaire résiliation altaya
- Altaya avis - Meilleures réponses
- Avis altaya - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Je voudrais résilier collection Atlas - Forum Consommation
- Procuration formulaire gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Problème avec Altaya - Forum Consommation
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
19 mars 2020 à 15:52
19 mars 2020 à 15:52
Bonjour,
Si vous n'avez rien commandé, vous n'avez rien à payer sinon c'est de la vente forcée !
Vous gardez le colis et vous leur expliquez que vous le tenez à leur disposition.
Mais comment êtes-vous entré en possession de ce colis ?
Cdt
Si vous n'avez rien commandé, vous n'avez rien à payer sinon c'est de la vente forcée !
Vous gardez le colis et vous leur expliquez que vous le tenez à leur disposition.
Mais comment êtes-vous entré en possession de ce colis ?
Cdt
19 mars 2020 à 16:14
Je me suis finalement rétracté quand il a fallut mettre mes coordonnées bancaires sur le site.
Je n’ai donc fais aucun paiement !
Mais j’ai reçu leur colis et il me demande de payer ce colis maintenant..
Modifié le 19 mars 2020 à 16:24
Tu laisses braire.. Tu n'as rien commandé..
Voir L121-12 Code Consommation:
Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur.
................... Tu n'as même pas à conserver le colis!
A+
19 mars 2020 à 19:31
Dans la boîte aux lettres ou par un livreur ?
Vous avez signé quelque chose à la livraison ?
Si vous l'avez réceptionné, vous avez commis une petite erreur...
La prochaine fois, refusez-le et vous ne serez pas embêté !