Relevé erroné par l'ancien fournisseur d'energie
Aelj
-
Modifié le 22 mai 2020 à 19:30
Aelj_6650 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 22 mai 2020 à 20:18
Aelj_6650 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 22 mai 2020 à 20:18
A voir également:
- Relevé erroné par l'ancien fournisseur d'energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon ancien fournisseur peut il me couper lélectricité - Forum Consommation
- Relevé de propriété - Forum Impôts
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26068
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 533
22 mai 2020 à 19:27
22 mai 2020 à 19:27
Bonjour,
Je ne comprends pas bien...
Quand vous avez changé de fournisseur, quel relevé figure sur la facture de résiliation de votre ancien fournisseur ? Et sur la facture du nouveau fournisseur ?
Et quel était le relevé réel du compteur ?
Je ne comprends pas bien...
Quand vous avez changé de fournisseur, quel relevé figure sur la facture de résiliation de votre ancien fournisseur ? Et sur la facture du nouveau fournisseur ?
Et quel était le relevé réel du compteur ?
Modifié le 22 mai 2020 à 19:36
Du coup le nouveau fournisseur a le relevé d'Octobre 2018: Soit 300KW
Aujourd'hui j'ai donc une consommation énorme de 20 mois, . Soit 6000KW
Je m en suis rendue compte car ENEDIS m a demandé de relever mon compteur, et ils n ont pas accepté mes chiffres, car ça ne pouvait pas correspondre à ceux de Novembre 2019 ( 300 KW)
22 mai 2020 à 19:40
Ce n'est pas possible que le relevé ait été 300 pile ou 6000 pile.
Demandez de l'aide auprès d'une personne qui sait relever le compteur.
"je n'ai pas eu de facture de résiliation, mais une facture de rectification, car je suis mensualisée. "
Si vous avez changé de fournisseur, votre ancien fournisseur vous a forcément envoyé une facture de résiliation.
Modifié le 22 mai 2020 à 19:51
Non, ce n'est pas pile bien sur, mais je vous donne un ordre d'idée de chiffre de consommation. pour ne pas rentrer dans les détails, car j ai des heures creuses et pleines en plus. En Octobre 2018, je venais de changer de compteur.
301KWH en octobre 2018 puis 6061 KWHaujourd'hui pour les heures pleines
Je vous confirme que je n'ai pas eu de facture de résiliation!!Non, une facture de rectification!! sans relevé! avec un remboursement de mon abonnement Heures creuses pour l année. Rien d'autre . 0 pour la consommation, et pas de relevé
Dois je demander une facture de résiliation?
22 mai 2020 à 20:05
22 mai 2020 à 20:18
Releve du 14 09 18: HP: 0/HC 301. Ancien fournisseur
Nouveau fournisseur 16 10 19.: HP 0 HC 301
Ce jour: HP 6061/HC 3830.
En parcourant cette question,sur internet, il semble qu Enedis aurait dû faire le relevé et le transmettre.? Ou estimer 1 consommation, mais ils ont transmis le releve qui datait de l année précédente. Y a t il moyen de faire quelque chose?
Merci d a avance pour votre réponse